Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule, ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

Là, bien en vue, était le salut: il suffisait simplement de casser la vitre et la muselière que cette salope lui avait serrée sur le museau, puis de hurler: Au secours, au secours, sauvez-moi d'Annie! Sauvez-moi de la déesse!
En même temps, une autre voix hurlait en lui: Je serai gntil, Annie! Je ne crierai pas! Je serai gentil! Jee srai gentil pour l'amour de la déesse! Je promet d'être gentil, simplement ne m'enlevez pas un autre morceau!

Misery - Stefen King

L'agonie mentale d'un homme aux jambes broyée, privé de son pouce gauche et de son pied gauche par une femme folle à lier mais également sa "lectrice numéro un" n'émut pas Phénix le moins du monde. Elle n'interrompit sa lecture à voix haute uniquement pour lever les yeux de son livre, attirée par un mouvement dans son champ de vision. Un écureuil observait la jeune fille, la tête inclinée sur le côté. Moïra ferma son livre et le posa à côté d'elle.
-Je sais ce que tu penses petite créature. L'être humain est un spécimen bien étrange avec une mentalité fort complexe. Nous ne les comprenons pas et ne les comprendrons jamais tu sais.

Assise au pied d'un grand arbre, Phénix tendit une main vers l'écureuil, un vague sourire se dessina sur ses lèvres. C'est alors que se produisit quelqe chose qu aurait fasciné les psychologues. Les yeux de la jeun fille dans sa grande robe noire s'animèrent. Ils s'animèrent d'une façon totalement animal. Laissant passer l'expression rassurante, protectrice et maternelle que seuls les animaux, des êtres dépourvus de langages, peuvent produir. Et le petit animal s'approcha de Moïra. Il se laissa caresser la tête, puis alla se lover sur les genoux de la jeune fille. Celle-ci récupéra son livre et poursuivit sa lecture, dans sa tête cette fois-ci. L'homme avait crié. Le policer l'avait entendu. La déesse lui était passé sur le corps avec une tondeuse à gazon.
Le visage de Phénix, vierge de tout signes d'ancienne émotion, était aussi vierge d'émotion actuelle. Ses yeux s'agrandirent légérement de surprise quand l'écureuil lui sauta des genoux et s'enfuit. La jeune fille le suivit du regard, puis chercha ce qui avait bien put occasionner sa fuite. Son regard se figea sur un point. Elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

[Puis-je?]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:40

[Génial! Je le joue avec Jasper (comme ça yen aura aussi pour Aliiice]

Je me baladais. Enfin, non. Je chassais, plutôt. Et etrangement, je ne trouvais rien. Il y a eu une battue générale ou quoi? Je ne sentais même pas un écureuil.
Je cherchais depuis longtemps. Je commençais serieusement a me décourager. si je n'avais pas eu aussi soif, je serais rentré voir mon petit lutin préféré. Mais ma gorge me brûlait. J'envisageais même de tricher, d'aller en ville et de kidnapper un humain au hasard... Comme au bon mauvais temps. Mais je ne voulais pas décevoir ma famille, surtout Carlisle.

Je me mis a courir, comme ça. Intuition? Peut-être. Prémonition? Surement pas.
Toujours est-il qu'une odeur rugueuse d'écureuil me parvint peu après. Sans réfléchir, je m'élançais. C'étais le seul animal depuis... depuis le début de la chasse. Qui durait depuis ce matin. J'avais du mal a le croire, vu comme ça. Je manquais d'entrain!
Bon, faut pas éxagérer, non plus. Pas de ma faute si la forêt était déserte.
J'entendis le petit animal décamper, et soupirais. Tant pis... J'avais trouver mieux.
J'avais décider que tricher ne serait pas si mal, finalement. Surtout... Surtout si la proie se montrait aussi vide d'émotion. La jeune fille était juste... comme inéxistante. Je la contemplais avec des yeux ronds. Elle était sublime, pour une humaine en tout cas. Ses yeux et son teint étaient indescriptible. Je ne pourrais tuer une perle pareille. Jamais.
Je m'approchais lentement vers elle, tandis que son regard me suivait, et tentais d'engager la conversation.


-Bonjour. Vous avez besoin de quelque chose? Vous avez l'air un peu... déprimée.

Bien sûr, qu'lle ne l'était pas. Mais elle aurait pu passer comme telle pour bon nombre d'humain. Autant la jouer passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

[dsl du temps que j'ai mis; j'étais overbooké samedi (oué oué dis juste que t'es allé à la fête foraine puis au cinoch...)]

Phénix observa le jeune homme qui venait de pénétré dans la clairière. Elle l'écouta sans ciller, sans sourire. Mais elle se leva et s'inclina devant l'inconnu, comme les grandes dames du temps passé, en tenant la jupe de sa robe.

- Merci de vous inquiéter pour moi noble vampire, mais je n'ai besoin de rien.

Oui, Moïra savait que cet homme était un vampire. Son père lui avait apprit à les reconnaître. De toute façon, si on y faisait ne serait-ce qu'un tout petit peu attention, on pouvait très vite voir que certaines personnes ne sont pas humaines. Sans chaleur, sans odeur, dégageant un aura étrange qui te fait tenir ta langue. Phénix ressentait tout cela, bien que ça ne l'atteigne pas le moins du monde. Elle n'avait pas peur des vampires en plus de cela. Elle avait apprit beaucoup de chose avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:14

[Jasper]

Je dévisageais la jeune femme, interloqué. Son attitude n'avait rien de celle d'une adolescente de son âge. Absolument terrifiant.
Elle se leva, et s'inclina devant moi avec une grâce déroutante. Sa phrase me désarçonna totalement. Les yeux ronds, la bouche entrouverte, je la contemplais sans dire un mot. Elle savait. Elle était au courant. Impossible. Et pourtant vrai. Elle connaissait ma vraie nature. Mon régime aussi, par conséquent. Comment réagirait-elle si je lui avouais avoir voulu la tuer? Mal. Très mal.

Elle continuais a me fixer, ses prunelles froides et immobiles transperçant les miennes. Elles reflétaient ses émotions:
Elles étaient vides, dénuées de sentiments.
Lentement, je m'avançais vers elle. Son regard resta totalement vide. Inhumain.

-Il me semble que vous me connaissez mieux que je ne vous connais.
Dites-moi, comment avez-vous découvert... Le secret?

J'aurais dû la tuer. Mais je souhaitais réellement le savoir. Comment? Quand? Toute seule? Je voulais savoir.

[pas grave j'en ai aussi tu le vois bien ^^ Un peu court par contre, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:56

-Il me semble que vous me connaissez mieux que je ne vous connais.
Dites-moi, comment avez-vous découvert... Le secret?


Phénix observa le vampire. Elle resta un instant sans répondre et son regard se perdit dans le vague. Ses souvenirs lui revinrent en tête. "dis-moi Phénix ma petite fille, tu sais qu'est un vampire?... Cesse de pleurer, un vampire te mépriserait instantanément pour cela... soit moins sensible Moïra!... pense aux vampires!... tu dois être une femme parfaite pour un vampire... non, Phénix, l'amour n'existe pas, ne croit pas tout ce qui est écrit dans les livres... tu dois épouser un vampire... les vampires... un vampire...."
Le regard de Moïra cilla et se refixa sur le vampire qu'elle avait en face d'elle. Le premier vampire à qui elle parlait. Mais pas le premier qu'elle voyait.

_ Mon père vous connait depuis des années. Il a collaboré avec votre race pour certaines affaires pas très... catholiques allons-nous dire. Quand à moi, je dois juste épousé l'un d'entre vous. Pour l'honneur de mon père et pour ma vie.

Elle parlait d'affaires pas très catholiques et même carrément sanglantes dont elle n'ignorait rien. Elle parlait d'un devoir qui lui avait dévoré toute son enfance et qui avait fait d'elle une poupée de cire. Elle parlait de sa vie qui ne durerait pas très longtemps si elle ne se soignait pas. Elle parlait, sans la moindre émotion. Après tout, elle n'était qu'un être vivant parmi des millards. Que valait-elle? C'est ce que lui avait enseigné son père.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:27

La faire épouser un... Vampire? Mais il est fou?! Cet homme est un malade mental ou je m'y connais pas? Les apprécier, d'accord, mais de la a vouloir que sa propre fille se marie avec l'un d'entre eux, l'un d'entre nous, c'est suicidaire. Malsain. Il nous connait que bien trop mal. Une petite visite serait peut-être bénéfique...
Oui, elle le serait. Je devrais aussi inviter Alice... Alice, qui me manquait...
Ce ne serait pas vraiment un moment intime comme nous avions l'habitude de faire, mais après tout, je le faisais pour nous. Ou plutôt, je le faisais pour cette jeune fille de porcelaine, devant moi, qui parlait de son avenir pourtant sanglant et sans espoir avec un état de je m'en foutisme pur.

Je la fixais, les prunelles remplies d'effroi. Cet homme était quelqu'un de fou, qu'il fallait annihiler. Pour l'avenir de cette personne, pour sa personnalité. Je la sentais, bien enfouie, tout au fond, entrain d'attendre le bon moment pour sortir et insulfer un peu de joie de vivre a ce corps vide et sans couleur.
Je soupirais. Il fallait vraiment que j'aille le voir. A défaut de le tuer, je pourrais toujours lui faire peur...

Mais elle avait parler d'affaire peu catholique... De quoi voulait-elle parler exactement? J'avais tellement de questions sans réponses qui bourdonnaient dans mon esprit si vaste que je ne savais pas par ou commencer. Je devais me calmer, ne pas paniquer. Je devais surtout savoir qui et ou était cet homme. Je lui poserais mes questions plus tard. Tant pis pour ma curiosité, je me devais de la mettre de côté.

-J'aimerais discuter un peu avec votre père. Ce serait possible? Ou pourrais-je le trouver?

Ma voix était douce. Je savais que ça ne servirais pas à grand chose, vu l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait, mais autant se montrer compréhensif.

Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

-J'aimerais discuter un peu avec votre père. Ce serait possible? Ou pourrais-je le trouver?

Phénix regarda le vampire sans parler. Elle pouvait deviner ce qu'il pensait. Sans la comprendre pour autant, la jeune fille avait apprit beaucoup de chose sur la psychologie à travers les livres qu'elle avait lut. Misery, le livre qu'elle était en train de lire, en relatait un bon bout. Il y avait donc plusieurs possibilité. a) Le vampire était totalement contre l'idée que l'on puisse marier un humain à un vampire. Du racisme pour et simple donc. b) Il savait bien que beaucoup de vampires étaient des êtres abjects (Moïra elle même le savait parfaitement, mais elle obéissait à son père.) c) Il était très intéressé par le projet de son père. Rien qu'au ton qu'avait prit la voix du vampire, Moïra savait qu'elle pouvait éliminer le c). Et aussi le a). Sinon il se serait plutôt mis en colère non? pourquoi cacher le fond de ses pensées devant une poupée sans défense? Que pouvait-elle bien faire contre ses idées? Ou contre lui-même, un vampire?

_ Je me nomme Phénix Moïra Blackwood. Quand au reste, je pense devoir m'abstenir de vous renseigner plus sur mon père. Autant dans son intérêt, que dans le mien, et que dans le votre. Mais puisque vous connaissez mon nom à présent, une petite recherche devrait suffire. Il n'y a pas beaucoup de Blackwood en France.

Moïra ne cherchait nullement à protéger son père. Pourquoi? Pourquoi le ferait-elle? Mais aussi, pourquoi renseignerait-elle plus ce vampire? Pourquoi enverrait-elle son père à la morgue, dans le pire des cas?

_Puis-je savoir que lui vaudrait votre noble visite?
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:58

Blackwood... Cela me rappellait étrangement quelque chose... Aah... Je n'arrivais pas à m'en souvenir. Mon esprit avait du l'effacer. Mais si je me concentrais...
Ah oui. Je m'en souvenais maintenant. Et je connaissais le vampire en question... Je le connaissais même très bien...
Vladimir, Stephan... Qu'avez-vous fait?

"-Jasper, mon viel ami! Comment vas-tu?
-Aussi bien que ça pourrait Aller, Stephan. Le temps est au réjouissance.
-Tu as raison. Ta famille et sauvée. C'est drôle, quand tu parle ainsi, tu me fait penser a un humain... Cela fait quelques années, je ne me rappelle plus très bien son prénom, mais il s'appelait Blackwood... Oui, Blackwood. Nous devions l'aider, pour une vengeance... Et il avait une fille, vraiment adorable. Il disait même vouloir la marier a l'un d'entre nous. Ridicule, n'est-ce pas?
-En effet. Cet homme est fou..."

Stephan... Vladimir... Phénix... Blackwood...
Ce monde est complètement fou. Et ridiculement petit.
Que Phénix préfere ne pas me réveler la demeure de son père me frustrait quelque peu, mais c'était comprehensible. Elle ne voulait pas avoir d'ennui. elle ne souhaitais pas que son père se fâche contre elle pour avoir révélé ce secret a un vampire.
J'étais plongé dans mes pensées. La jeune marionnette ma ramena à la réalité.
Elle voulait savoir en quel honneur mon père devrait-il me recevoir... Ha... Quoi de plus légitime, après tout?

-Pour votre liberté, Mademoiselle Blackwood. Votre père est fou, une petite dose de frousse ne lui fera pas de mal. Les vampires le dégoûteront... A moins que vous ne preferiez, vous même, en épouser un... Mais je vous assure que séduire un vampire sera la chose la plus dure au monde.

C'était un combat perdu d'avance. Elle devait bien le savoir. Mais elle voulait obéir à son père... La pauvre... Quel homme borné.
Et cela à cause de deux de mes amis, plus ou moins proches. Ridicule...

-Je dois aussi vous dire... Je connais les vampires dont vous avez parler. Stephan et Vladimir, deux spécimens rebels et égoïstes.
Si votre père se montre encore réticent, souhaite encore votre union avec un représentant de notre espèce, je pourrais toujours les faire se déplacer...



Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

Phénix cligna des yeu aux noms des vampires. Vladimir et Stephan? Cela lui disait vaguement quelque chose. Très vaguement quelque chose. Un petit piont blanc dans la brume qu'étaient ses souvenirs d'une vie trop automatique pour laisser de quelconque souvenirs.

Phénix écouta avec attention le discours du vampire. C'était... ignoble. Ignoblement mélodramatique. Moïra, qui était pourtant très peu apte à trouver des choses biens et d'autres mauvaises, évitait un maximum ces livres riddicules de pseudo tragédie. La vie est la vie à travers toute l'horreur qu'ils'y trouve et point barre. On marche droit devant soit. Des fois ça passe. Des fois ça casse. En ce qui concerne Phénix, tout avait cassé depuis sa naissance, et tout continuait de se désintégrer. Alors un peu plus ou un peu moins. Peu importe au fond.

_ Je suis flattée de l'attention que vous me portez. Mais je suis la réincarnation de la femme de mon père, Je morte en me mettant au monde, et j'ai la maladie des os de verres. Voilà pourquoi mon père veut que je me marie avec un vampire. Pour protéger la réincarnation de Moïra, ma mère. Moi même je voudrais bien me débarasser de cette maladie.

OUi, son père lui avait fait clairement comprendre depuis sa tendre enfance, qu'elle était la réincarnation de sa mère. Encore une chose qui influença son esprit de cire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou presque   Seule, ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Saint Martin :: Les bois-
Sauter vers: