Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Please le WYSIWYG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyll Mc Fear

Wyll Mc Fear


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Please le WYSIWYG Empty
MessageSujet: Please le WYSIWYG   Please le WYSIWYG Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:25

Coucou Giny,

Je voulais juste te demander si tu pouvais mettre le fow en WYSIWYG s'il-te-plais. Se serait beaucoup plus pratique et étant habituée (comme peut-être d'autres mebres sur le forum) je suis déroutée quand on vois tout les codes dans les messages.

Merkii. Wink

(Désolé si j'avais pas le droit de poster, je sais que je suis pas encore validée.)
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Please le WYSIWYG Empty
MessageSujet: Re: Please le WYSIWYG   Please le WYSIWYG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

En koué?
Mais moi je les vois pas les codes... faut cliquer sur le dernier icône de la deuxième ligne normalement je crois...
Si ça marche pas dis moi comment faire please ^^'''''''''
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Wyll Mc Fear

Wyll Mc Fear


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Please le WYSIWYG Empty
MessageSujet: Re: Please le WYSIWYG   Please le WYSIWYG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

Ah euh ... comment t'expliquer ... prend par exemple le fow twilight de Ed' (qui est parti d'ailleurs) quand tu tape un message et que tu veux par exemple le mettre en gras tu vois directement dans ton message, le texte qui deviens gras. Alors que sur ton forum on vois les balises [b*][/b*] (sans les petites *) au lieu de voir le texte direct en gras.

Le mode WYSIWYG signifie What You See Is What You Get (En français : Ce que tu vois est ce que tu aura) en gros c'est pour voir directement les caractères gras, italiques, soulignés, barrés, en couleur etc ...

Pour mettre ton fow en mode WYSIWYG tu vas dans le panneau d'admin', ensuite dans "Général" puis dans "Messages et E-mails" ---> "Configuration" tu descend et tu cherche un peu et à un endroit il y a marqué "Activer le mode WYSIWYG" tu clique sur oui puis enregistrer. (La fin c'était pas la peine de le dire mais bon. XD)

Voilà tu sais comment faire, après s'était juste une porposition t'es pas du tout obligé de le faire t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Please le WYSIWYG Empty
MessageSujet: Re: Please le WYSIWYG   Please le WYSIWYG Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:54

C'est bon, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Please le WYSIWYG Empty
MessageSujet: Re: Please le WYSIWYG   Please le WYSIWYG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please le WYSIWYG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Questions-
Sauter vers: