Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sorti a la piscine [PV Renesmé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:23

Nous avions décider, Renesmé et moi de se faire une petite sortie entre fille. Nous avions donc décider d'aller à la piscine. Sa faisait longtemp que nous etions pas aller a la piscine.
Le temps etait impécable pas un rayon de soleil resultat presque personne a la piscine tant mieux me montrer en maillot est un complexe magré que mon mari, mon dou et tendre Edward me dit que je suis "parfaite".
Je m'adressa à Renesmé ma fille qui avais bien changer mais qui restait toujours aussi belle, nous sommes encore dans la voiture et je lui dit:


"Ma chérie sa va ? Tu veut toujours y aller?"

Je ne sais pas pourquoi mais malgré toute ces années je ressentait le besoin de la proteger. Peut être est ce parceque elle a bien grandit et que c'est devenue une magnifique jeune femme.

*Ma fille, ma tendre fille à tellement grandi pfiou bon aller bella arrète de revasser*

Je finissa par la regarder et lui sourire, elle a bien mes yeux lorsque j'était humaine et la beauter de son père.
Elle n'est plus avec Jacob je me demande bien qui l'interesse rah bella c'est pas tes affaires quoique si c'est ta fille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:19

Aujourd'hui, je m'étais sentie un peu délaissée. Wyll m'a laissée seule pour un entretien, et Jacob avait été appellé par son patron parce qu'il avait été trop souvent absent. Je dois bien l'avouer, c'est un peu à cause de moi. Je me sentais coupable comme jamais depuis que je l'avais laissé pour Wyll... Et j'avais essayé de me racheter, aussi souvent que possible, un peu trop, donc...

J'étais restée dans ma chambre un bon moment, couchée sur mon lit en train de dessiner, des écouteurs dans les oreilles, ou assise sur le tabouret du salon, en jouant du piano. Puis maman est descendue, car elle avait remarqué ma morosité, pour me proposer de sortir, au Parc, à la piscine, au cinéma... Après une courte délibération, nous avions choisie la piscine. Ravie, j'étais montée prendre un maillot et une serviette, puis je suis allée la rejoindre dans la voiture.

Je m'étais installée confortablement sur le siège à côté de ma mère, trépignant d'impatience, mon sac à mes pied.
Vraiment c'était une très bonne idée d'aller à la piscine, surtout que ça faisait longtemps qu'on y était pas aller. Mes muscles s'étaient un peu engourdis.
Le temps était gris, comme d'habitude. Mais c'était mieux ainsi, vu que les gens n'avait pas le moral de venir se baigner, on aura la paix, et au moins le soleil ne risquait pas de toucher Maman.
Alors que nous n'étions plus qu'à 2 kilomètre de la piscine, Maman se retourna vers moi, a un feux rouge -Elle était toujours prudente au volant- et me demanda si ça allait.

Je lui souris. Depuis quelque temps, elle s'inquiétait encore plus pour moi. Cela m'inquiétait, car c'était la chose que j'aimais le moins; qu'on s'inquiète pour moi. Cela me rendait folle, même si je le cachais bien, très bien même.
C'est donc d'une voix calme et posée que je lui répondit.

-Oui, Maman, je vais très bien. Evidemment que je veux encore y aller! Jamais je ne refuserais une petite sortie à la piscine.

Toujours aussi espiègle, j'agitais le tête en grimaçant légèrement.
Elle me sourit, puis reporta son attention sur la route.
Ses yeux se voilèrent. Elle rêvassait. De quoi? Je me le demandais bien.
Finalement, et me regarda de nouveau et me sourit.
Elle avait un des plus beaux sourires du monde, avec celui de Papa, et celui de
Wyll. Rien qu'à le pensée de mon petit ami , je souris tendrement, en fondant littéralement sur le siège en cuir.
Je l'avais rencontré il y a a seulement quelques mois, j'étais déjà raide dingue de lui. Mes parents l'ignoraient -enfin, Maman, vu que Papa pouvait lire mes pensées.
Finalement, nous arrivâmes à la piscine. J'avais recouvré mon excitation, et me débarrassais de ma ceinture bien avant qu'elle arrête le moteur.
J'ouvris la portière, joyeuse, et me dirigeais d'un pas lent, humain, vers la porte vitrée du guichet.



Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

Bizarement je ne la croyait pas et d'un sens je la croyais. Je savais que quelque chose la tracassais et j'allais decouvrir quoi.
Nous descendîmes de la voiture, puis entra dans le batiment où la fameuse piscine nous attendais. Je paya l'entra puis nous allâmes chacune dans une cabine.
Je posa mon sac de piscine, rangea mes clée de voiture dans mon sac à main, puis je m'assied sur le banc qui se trouvais dans ma cabine et soupira.


*Je suis sue qu'Edward sait quelque chose et je lui ferais cracher le morceau*

Je me déshabilla et enfila mon maillot de bain, un deux pièce noir.
Espérons qu'il n'y est pas trop de monde. De toute manière j'ai d'autre chats a foueter.
Une fois mon maillot mit et ma serviette prise je me dirigea vers les casier où j'en avais prit un et attendait ma fille.


-Mais que fait-elle? Il faus pas un siècle pour mettre un maillot.

Bref je vit quelque personne passé et me regerder j'ai toujours eu du mal avec sa. Pour paraitr plus humaine je me mise a respirer du moin faire semblant. Je fit papiloner mes cils et bougea de temp en temp malgrés que le faite de rester debout sans bouger ne me derange en aucun cas. J'évita aussi de fixer du regard, les humains ne peuvent s'empecher de regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

Nous nous séparâmes pour aller se changer, chacune dans une cabine. J'enfilais lentement mon maillot, un petit deux pièce noir et rouge, puis m'attachais fermement les cheveux. Je me retournais vers la porte, toute excitée a l'idée d'aller me baigner.
Je déverrouillais la cabine et sorti, refermant délicatement la porte avec le pied, mon sac contenant ma petite robe et mes chaussure à une main, ma serviette à l'autre.

Je ne me pressais pas pour rejoindre Maman, préférant sautiller dans les flaques d'eau éparpillées sur le carrelage froid, me délectant de la sensation des gouttes qui atterrissaient sur mes chevilles. Je ne me ressaisis que lorsque je vis les regards de deux filles braqués sur moi. Les mains derrière le dos, nonchalante, je rejoignais finalement ma mère en sifflotant.

Elle m'attendait, debout, faisant des efforts pour paraître humaine.
J'étouffais un rire, et elle me fusilla du regard, outrée, puis prit mon sac et le fourra dans le casier en même temps que le sien. Je lui pris la main, joyeuse, et l'entrainais vers les grand bassins.
Les panneaux indiquaient 35°. Mon euphorie redoubla de plus belle.
Au moins, Maman ne refroidira pas tout en se baignant.

-On a de la chance que l'eau soit aussi bonne. On ne risque pas d'avoir froid, même moi.

Je lui souris, posais ma serviette sur un des portes manteaux, contre le mur, puis m'élançais vers l'eau, rapide, avant de me propulser, pas très fort mais d'un mouvement souple et ample, dans l'eau, ou je pénétrais gracieusement, sans une éclaboussure.
Dans mon élan, j'atteignis le fond de la piscine, et me servais de mes pieds puissant pour remonter à la surface. Je regardais le bord. J'avais parcouru plus de la moitié de la longueur du bassin. Radieuse, je repris ma course, et atteignit l'autre bout en quelques secondes à peine.
Je me retournai, nonchalamment appuyée contre le rebord, et observais Maman me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

Je l'observais sautiller dans les flaque, au fond ce n'est qu'une enfant.
Je leva les yeux au ciel enfin au plafond.
Elle me rejoignit et pouffa un rire que je repondit par un regard noir. Malgrés se que m'avais appris Edward et les autres membres de la famille Cullen j'avais du mal à agir comme les humains. Et puis zut. Renesmée me prit la main et me dit que l'eau n'était pas trop froide quest ce que sa changeai après tout pour moi? Mon corp est tout aussi froid, bien plus que cette eau, je suis sur que je ne sentirais presque rien. Enfin Renesmée elle peut sentir la difference.
Elle plongea graçieusement tel une sirène. Elle atteignit presqu l'autre bout du bassin quand elle remonta à la surface. Puis elle rejoignit le bord de l'autre coter tout aussi graçieusement que lorsqu'elle eu plonger.
Puis vînt mon tour. Je m'assied sur le bord et entra délicatement dans l'eau et commença faire quelques brasse mais en controlent ma vitesse pas facile croyez moi. Lorsque je l'eut rejoint une question me troquait dans la tête.


"Dit ma chérie...As tu des nouvelle de Jake?"

Je n'avais pue m'empecher de me poser cette question et de la lui demander.

"Je n'en est pas donc je voudrais savoir s'y toi tu en a"

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

-Dis ma chérie... as-tu des nouvelles de Jake?

Mon sourire s'affaissa un peu, mais je me ressaisit et lui dévoilait la stricte vérité.

-Oui, et je sais pourquoi il ne vient plus. C'est un peu ma faute, en fait.

Je souriais honteusement, gênée.

-A cause de moi, il a abandonné son travail momentanément, et il se rattrape. Du coup, il n'a plus aucun temps libre. J'ai trop essayé de me le garder!

J'avais fini sur une note légère, pour faire disparaitre les soucis de ma mère. Ça avait marché pendant 7 ans. Ça marcherait. Enfin, je l'espérais. On ne peut jamais prévoir les réactions de quelqu'un à l'avance, surtout celle de Maman.

Mon père en avait souvent souffert, il me l'avait avoué en personne. Avec Papa, on était vraiment très proches, je n'avais aucun secret pour lui, et, pour compenser, il avait décidé de m'impliquer dans toutes les affaires de la famille, pour qu'on ne fasse qu'un.
J'adorais littéralement Papa, même si il avait eu envie de me tuer quand je n'étais qu'une petite boule dans le ventre de Maman; après tout, je la faisais souffrir. Il avait alors parfaitement le droit de me haïr.

-Et Maman, tu sais pourquoi Papa n'est pas revenu? Il aurait dû être la, non? La chasse dure longtemps, cette fois.

Je me mordillais la lèvre. Ce n'était pas cette question que je voulais poser. En réalité, je voulais annoncer, en douceur, ma relation avec
Wyll.
Hésitante, je tendis ma petite main vers la joue de ma mère etonée, et usais de mon don pour lui montrer en image
Wyll, ses baiser, ses sourires, ses mots doux...
J'avais baissé la tête, et me risquais un petit coup d'oeil vers le visage de Maman. Son expression aurait été désopilante, si sa raison n'était pas la même que celle-ci. De nouveau, je baissais la tête, et lui demandais mentalement de ne pas trop s'enerver.


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:35

J'écoutait ettentivement ma fille. Je voulais juste savoir se qui lui arrivait.
Elle me posa une question je n'eut le temp de repondre qu'elle toucha de sa main mon visage froid. Elle voulais me montrer quelques chose, je voyait...ma fille...un garçon? des baiser? Des calins?
Elle me fit comprendre qu'il fallais pas que je m'enerve je resta calme. Edward doit dejà savoir tout sa et c'est le principale que l'un de nous soiyent au courant de cet...féquentation.


"Je voit. Très bien même. Je ne m'enerverais pas ne t'inquiète pas. Car je sais que ton père est au courant du coup je suis soulager. Je me serait enerver si personne ne le savais on ne sais pas se que les hommes peuvent faire. Ceux sont eux aussi de grand prédateur ma chérie ils ont un grand pouvoir"

Je caressa sa joue et lui souria. Ma fill oh ma chere fille. Je l'aime tant que je ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.

"Je sais se qu'est l'amour ma chérie. La preuve depuis tant d'année je suis encore avec ton père et tu es ici...le fruit de notre fougueuse et dangeureuse amour"

Je pouffa un rire...

"Je suis contente pour toi Renesmée tout se que je veut c'est que tu soiye heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:18

Je fus terriblement soulagée quand ma mère m'assura qu'elle ne s'énerverais pas. Wyll était la personne qui comptait le plus pour moi, en dehors de ma famille. Peut-être même plus que Rosalie. Mais bon, on ne va pas non plus faire trop de comparaison douteuse. Je l'aime. C'est tout ce qui importe.
Elle continua sur sa lancée, me rassurant sur le fait que je n'avais rien à craindre, qu'elle ne s'énerverait pas.

-Merci beaucoup, Maman. Je t'aime très fort.

J'avais presque oublié que j'étais dans l'eau, à cet instant. Tout me paraissait irréel. Je baissais honteusement la tête, réalisant que ce garçon était bien plus impliqué que ma mère ne le pensait. Il connaissait l'existence des vampires et des... modificateurs. J'avais du mal à m'habituer à ce mot; pour moi, ce sont des loups garous. De simples loups garous, même si mon papa assurait que c'était le hasard qu'ils se soient transformés en loups plutôt qu'en vaches ou en chameaux.
Je relevais la tête, ma mère m'interrogeait du regard, suspicieuse.

-Euh... Mais, tu sais...
Wyll
...

-Oui ma chérie?

-Ben... Il est au courant... De notre secret, et de celui de Jacob. Depuis une semaine.

Je l'a regardais de nouveau. Elle avait l'air un peu remuée, cette fois. Je me mordais la lèvre, de crainte qu'elle ne soit plus aussi compatissante, et qu'elle m'interdise de le voir. Au pire, je pourrais toujours lui montrer mes souvenirs du temps ou il ne savait pas et ceux d'après, lui montrer que son attitude envers moi, cette admiration dans ses prunelles et sa dévotion n'avait pas changées, qu'il était toujours aussi admirable.

-Tu ne m'en veux pas, hein? Il n'a rien fait.

-Il aurait pu.

-C'est lui qui s'était mis à me harceler. Il a eu les mêmes conclusions que toi avec Edward, sauf que lui, c'était avec Alice. Ils s'entendent bien, tu sais. Il m'a donc demandé des explications... De manière efficace.

Je baissais la tête et piquais un fard. En effet, sa technique était irrésistible, et j'avais craqué au bout de 5 minutes.

-Mais il n'a jamais dit quoi que ce soit à personne. Il est très gentil.

Tremblante, le coeur battant encore plus fort qu'auparavant, je levais la tête vers maman, qui observait l'eau se briser sur sa peau.


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:31

J'était ahurie par ce que je venais d'entendre. J'était très en colère mais essayait de garder mon calme.
Pour eviter que je m'enerve devant le peut de monde qu'il y avais dans la piscine je sortit de l'eau et alla à la petite terrasse attendant Renesmée.


*J'y croit pas zut*

Je tenta de me calmer. Mes pupille était passons du marron fonçer a la couleur miel, un miel profond. Le venin me monta à la bouche et l'envie de me defouler sur quelque chose montait en moi. Pour eviter de me defouler sur un pauvre humain je ferma le yeux.
A cette instant j'avais l'imprésion que le monde c'était arréter, plus rien existait sauf...lui. Le visage d'Edward et je put entendre sa voie qui me disait de faire se qui me semblais juste, qu'il avais confiance en moi.
Lorsque j'ouvrit mes yeux je n'avais plus envie de me defouler mais mes pupille restait couleur miel, preuve que la colère m'habitait encore.
J'était en colère car le secret de notre famille avais été devoiler et sa aurais pue être dangeureux qu'elle aye un copain je veut bien, qu'il sache notre secret et qu'elle est confirmer ses doutes, sa non.
Qu'il sache notre secret je suis d'accord après tout j'avais été moi aussi mise dans une posture délicate la fois où j'ai du dire a Edward que je savais se qu'il était...un vampire. Mais lui dire comme sa à
Wyll c'est si...si...Imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:34

Cette fois, elle était en colère, mais vraiment. Ses yeux avaient changées de couleur, et, pour ne pas craquer devant tout le monde, elle sortit de l'eau, et c'est dans un état second qu'elle se rendit sur la petite terrasse déserte. Déboussolée, je me mordis la lèvre inferieure. Je l'avais bel et bien énervée, cette fois. Elle risquait de ne plus jamais vouloir que je le voie. Posant mes coudes sur le rebord de la piscine, la tête dans les mains, j'attendit un moment, qu'elle se calme. Au bout de 2 minutes, je me ressaisis et nageais vers la petite échelle.
Au travers de la baie vitrée, je la voyais, assise sur un banc, les yeux ouverts, les mains posées des deux côtés de ses cuisses. Son regard était vide, mais en même temps bouillant de colère. La panique commença à monter en moi, encore, encore, mais je continuais à avancer vers ma mère, ma douce mère, dont la colère était légitime et stupide en même temps. Elle avait fait la même chose, elle. Elle avait découvert le secret de Papa, et il lui avait confirmé sa véritable nature. En frémissant, et pas de froid, je passais la porte, et la refermais doucement, sans aucun bruit, puis m'avançais vers le banc ou était assise ma mère, que j'imitais.

-Maman...

J'étais navrée. Mais en même temps, je trouvais sa colère injuste. Je passais un bras autour de ses épaules, elle ne broncha pas. De mon autre main, je touchais sa joue, et lui montrais les images d'avant et d'après la découverte de
Wyll concernant le secret d'Alice, et la façon dont il m'avait arraché la réponse, a grand renfort de mot doux et de caresses.

-Aurais-tu résisté si Papa t'avais fait pareil?

Je lui montrais aussi mes efforts pour ne pas dévoiler à
Wyll notre secret, mes hésitations, mon visage rouge tomate... J'avais vraiment essayé... Mais quand l'amour de votre vie joue avec vos sentiments ainsi, vous faites quoi? Hein?
Je levais la tête vers Maman. Son expression s'était radoucie, tandis que je lui montrait mes meilleurs instants avec mon petit ami.


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:44

Je m'était entre temp assise sur un banc, Renesmée m'avais rejoint je savais qu'elle trouvais que j'était injuste...INJUSTE? Non elle ne l'est pas, ce Wyll aurait très bien pue dévoiler notre secret.
Elle me montra des images d'eux avant et après. Je m'en contre fichait.

"La difference entre toi c'est que c'est lui qui était le vampire et moi la proie. De plus il avais arréter un vanne d'une main alors que celui-ci a manquer de me faucher."

J'essayais de me calmer sa marcha un instant mais pas longtemp...

"Comment as t-il su exactement? Je veut TOUT savoir..."

Je voulais tous savoir de A à Z. Comment l'avait elle rencontrer? où? quand? Comment a t-il sue pour notre secret? Tous...
J'était effrayer a l'idée que ma fille est pue de serais ce qu'une micro seconde en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:08

-Vraiment tout? Absolument tout?

-Oui. De A à Z.

-Très bien...
Déjà, sache que nous nous somme rencontrés... Ici. Il y a environ 2 mois, je crois bien. Je sortais me rafraichir, avec Alice... Elle s'était un peu trop mise en valeur. Tout le monde n'avait d'yeux que pour elle, et, bien que ça me gène, un des garçon qui la regardait me regardait aussi. Son regard était... Troublé, mais rempli d'une joie indescriptible.
Je me suis mis à le regarder aussi. J'étais intriguée, troublée moi aussi, et heureuse qu'on me remarque à côté d'Alice.
Finalement, quand un de ses admirateurs l'avait abordée et qu'Alice et lui avait comencer à bavarder tranquillement, le garçon est venu me voir et s'est incliné, comme un parfait gentleman, et m'a salué en se présentant. Je ne sortais pas avec Jacob, parce que j'avais vu que Papa ne l'aimait pas... Alors, quand
Wyll
m'a demandé mon nom, je lui ai donné. Il m'a complimenté, et Alice nous a soudain rejoint. Elle était confiante, et je la soupçonne d'avoir fait exprès de s'isoler un bref instant avec cet espèce de lama. En tous cas, la voir aussi peu méfiante m'a rassurée. Tout les trois, on à commencer à discuter, et Wyll m'a paru totalement dépourvu de mauvais sentiments, ou même envieux. Il me regardait comme on regarde une femme normale, ainsi qu'Alice. Cette dernière le faisait beaucoup rire.
Finalement, on a dû partir, et
Wyll
nous a donné son numéro de téléphone. Alice s'est empressée de l'accepter.
Pendant le chemin du retour, alors qu'elle se pavanait dans sa voiture de sport, elle l'a mentionné, en disant que c'était un bon parti. Je l'ai regardée, bouche bée. Je lui ai demandé si elle avait vu quelque chose, elle m'a sourit, et m'a dit "oui" malicieusement.
Alors, avec
Wyll
, on se donnait rendez-vous souvent. Il est tombé amoureux de moi, et a essayé, par plusieurs moyens mais tous plus doux les uns que les autres, de me faire partager ses sentiments.
Alice à comencer à se mêler à nous, progressivemment. Et... Il ne me l'avait pas dit, mais il est totalement fasciné par le fantastique, l'iréel. Vampire compris. Alors, il s'est mis à douter devant la pâleur, la grâce et la froideur d'Alice. Celle-ci ne s'en souciait pas, ne me disait rien, alors je n'ai même pas imaginé que... Enfin, voila. Et puis un jour, elle nous a laissé, en pretextant avoir envie d'aller au toilette. J'étais perpexle. Elle s'était retirée en pouffant légèrement.
Et
Wyll
m'a fait part de ses soupçons.
Au début, j'ai nié, encore et encore. Mais il a commencé a user des grands moyen. J'ai craqué au bout de 5 minutes, et Alice est revenue, juste au moment ou il me lâchait. Je persiste à croire que c'était un coup monté.
Je suis désolée. Mais ça ait une semaine qu'il est au courant, il n'a jamais rien dit. Il est fasciné par tous ça, Maman. Et il est vraiment navré pour Jacob, de m'avoir volée à lui.

J'avais fini. J'avais raconté ma rencontre avec
Wyll, et la raison de sa découverte. J'espère que ma mère n'allait pas se fâcher.


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

L'histoire de ma fille était tout bonnement fascinant. Je fit de yeux rond puis lui sourit au fur et a mesure qu'elle arriver à la fin de sa longue et fascinante histoire.

"Sais tu pourquoi je me suis enerver?"

Je marque une pose et la prise dans mes bras.

"L'idée que j'aurais pue te perdre m'est tout bonnement horrible"
Je la regarda et fixa mon ragard dont la couleur était encore miel.

"En a tu conscience que si Adrian avais parlera quelqu'un de sa, tu aurait pue être tuer ainsi que toute la famille? J'ai eu très peur c'est pour sa que je me suis mise en colère voilà tout ma chérie"

Je la serra dans mes bras et lui deposa un baiser sur le front.
J'avais eu si peur que je m'était enerver néamoins je continue de penser que ma colère était justifier.

"Il faudra que nous invitions un jour ce cher adrian à venir a la maison. Ton père l'a t-il déjà rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:07

Dans les bras de ma mère, je me sentais rassurée. J'étais heureuse qu'elle accepte, finalement, que Wyll soit au courant de notre secret.
Rajoutons à ça qu'elle s'inquiétait juste pour moi me fit chaud au cœur. A mon tour, je la serrai contre moi, me blottissant contre elle. Encore, elle m'expliqua pourquoi elle s'était mise en colère, et embrassa mon front, tendre et protectrice.
Finalement, elle me proposa d'inviter, prochainement, mon nouveau petit ami à la maison. D'un côté, j'avais peur que ça empire les choses, de l'autre, j'étais heureuse que ma mère accepte de la rencontrer, de son propre gré, sans que j'ai besoin de la supplier.

-C'est une bonne idée. Je suis sûre que tu vas l'adorer. Il est tellement... solaire, affectueux... Il est parfait. Papa ne l'a pas encore rencontré. Mais Alice, si... Mais ça tu le sais ^^'

Je lui souris, rayonnante. Oui, Wyll était parfait. Plus que n'importe quel autre garçon, d'ailleurs. Il est... Celui que je veux, comme Maman pour Papa, et celui dont l'air besoin, mon oxygène, mon soleil, comme Jacob l'avait été pour Maman. Les deux en même temps. Il n'était pas moi, il était même plutôt à l'opposé de moi, sur le plan caractère, au moins: J'étais calme, il était toujours partant pour faire quelque chose, quelque soit ses humeurs. J'étais sérieuse, il était extrêmement espiègle.
J'étais autodisciplinaire, il était un peu fou-dingue. J'étais plutôt du genre a attendre que les gens vienne, il était entreprenant et romantique. On se complétait parfaitement.

-Tu serais d'accord pour qu'il vienne dimanche? Comme c'est ferié... Il acceptera surement. Il accepte toujours.



Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:19

-Hum d'accord. Quel est son plat préférer? Je pourrait te l'apprendre comme sa ^^.

J'était triste et heureuse a la foie. Triste car elle grandissait et heureuse car elle l'était.
En la voyant ainsi je repensais à Edward et moi. Le jour où j'ai decouvert se qu'il était. Je n'avais pas du tout peur...si de le perdre. Je prèfere mourir plutot qu'être loin de lui.
Il est toute ma vie. Il me lavais dit sa aussi: "tu est toute ma vie à present" la foie où james me traquait.
Je l'aime et je suis prête à tou pour lui. De même pour ma fille. Si quelqu'un lui faisait du mal je serais capable de le tuer...
Je revînt à la réaliter.

"-Sinon dit moi. Qua tu ressentit exactement quand il a decouvert se que nous...sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

Je fis les yeux ronds. Son... Plat préféré? Oh, mon dieu! J'étais la pire des petites amies ou quoi? Je n'étais même pas au courant des gouts de mon chéri et je faisais, jusqu'à présent, je m'en moquais a un point inimaginable. Je redressais la tête, ferme et determinée. Je m'y mettrais dés que je le reverrais. Pas question de rester ainsi dans l'ignorance! C'en était presque criminel.
Je continuais a speculer ainsi un petit moment, quand Maman me posa une autre question, une question déjà plus simple vu que je connaissais la réponse. J'avais, en premier lieu, completement paniqué quand il m'avait posé la question -à l'image de ma mère-, puis j'ai été soulagée, extremement soulagée... Ah, et j'ai été en colère contre Alice, qui m'avait abbandonnée seule contre la fatalité. A ce souvenir, je fronçais les sourcils en arborant un petit sourire sadique.
Maman m'interrogea du regard, intriguée, et je lui fis un clin d'oeil. Elle serra les lèvres pour s'empêcher de sourire.
Je décidais, finalement, de lui répondre.

-J'ai eu très peur, d'abord... Comme toi. Puis confuse... Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais j'ai nié. J'ai douté de lui, aussi, quand il a employé les grands moyens... Et j'ai été soulagée, puis heureuse. Et, en repensant a la scène, j'en ai voulu a Alice. Mais j'étais aussi reconnaissante; grâce à elle, il n'y avait plus aucun mur entre Wyll et moi.
Mais je n'ai pas cessé d'aimer Wyll, même quand j'avais douté de sa franchise.

Nostalgique, je fermais les yeux, laissant mon esprit vagabonder dans la petite ville qu'est Saint-Martin. On a vraiment eu une chance inouïe en venant ici, précisément. Je souris, totalement apaisée.
Depuis tout à l'heure, je tenais Maman par les épaules, a une distance normale de moi. Passant mes bras autour de son cou, je la serrai très fort. A cet instant précis, j'eus l'impression d'être une grande soeur entrain de réconforter sa cadette. D'ailleurs, c'est surement l'aspect que l'on devait donner. Ma mère, elle, était à jamais figée dans ses 19 ans. Moi, j'avais l'apparence d'une jeune fille de 24, voire 25 ans. Je ris légèrement.

-Quoi?

-Physiquement, je suis plus agée que toi. Bizarre, non?

En tous cas, pour moi, ça l'était. Mais, après tout, y avait-il quelque chose de "normal" dans notre famille?

-Quoique, de toute façon, il n'y a rien qui ne le soit pas, chez les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

J'avais passé une bonne partie de ma nuit et de ma matinée à réfléchir à de nouveaux aménagements pour la demeure que j'habitais avec ma tendre moitié, Jasper. Celui-ci était parti la soir précédent pour chasser et je m'étais donc retrouvée seule. Lassée de mon sujet d'occupation, je choisis donc de partir rendre visite à ma sœur et meilleure amie ainsi qu'à ma nièce. Me concentrant pour trouver le lieu qu'elle occupait pour l'instant, l'image d'une piscine s'imposa à mon esprit. Je souris : j'avais justement un nouveau maillot deux pièces à essayer. La piscine se trouvait non loin de là et j'aurais pu aisément m'y rendre en courant. Néanmoins, la présence d'humains dans les environs ne s'y prêtait pas. La solution s'imposa alors d'elle même : je devais utiliser une voiture. Ma Porsche jaune étant beaucoup trop remarquable pour la ville, j'avais opté pour une VW Eos gris métallisée. Jasper me l'avait offerte il y a peu et je ne l'avais donc guère utilisée même si elle me plaisait beaucoup. Prenant un sac, j'y fourrais un essuie de bain et mon maillot avant de quitter la villa à bord de l'Eos. Dix minutes seulement me furent nécessaire pour atteindre la piscine où je me garais près du véhicule de Bella. Mon ticket en main, j'entrais dans l'une des cabines où je me changeais avant de poser mon sac dans l'un des casiers. Une fois tout cela fait, je rejoignis ma famille.

- Bella! Nessie!

Elles se retournèrent visiblement surprises mais heureuses de me voir.

- Et bien alors! Pourquoi ne m'avez-vous rien dit? Vous saviez pourtant que j'avais un nouveau maillot à essayer!

Elles éclatèrent alors de rire et je me joignis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:11

Je vit alice et surtout l'entendit!

-Alice!

Je lui fit signe de venir nous rejoindre. Je me tourna vers Renesmée

-ta tante ne changeras jamais! J'étouffa un rire.

Alice nous rejoignit, je lui fit la bise et un gros calin:

-Pardonne moi mais Renesmée s'ennuyais alors je l'est emmener à la piscine.

Je lui souria et la regarda puis ajouta

-Ce maillot de bain te va à merveille...

Puis je réfléchissa:

*Renesmée ma bien dit que alice savais pour son copain*

Je continua de sourir:

-Quest ce qui t'amène ici ma cher Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

J'étais entrain de discuter avec ma chère Maman, quand la vois cristalinne d'Alice retentit. Amusée, je libérais Maman de mon étreinte, et me tournais vers ma tante.
Celle-ci portait un maillot de bain deux pièce tout neuf, et, bien sûr, magnifique; qui mettait son corps harmonieu en valeur. Comme l'autre fois, les rares hommes présents dans la piscine louchèrent sur elle, a travers la baie vitrée. Je souris de plus belle. Elle avait toujours eu du succès, et ne s'en plaignait jamais. Elle avait ses limites et ne craignait pas de les depasser, puisqu'elle fuirait dés qu'elle se verrait entrain de le faire... Par amour pour Jasper, bien sûr.
Tout les deux étaient adorables. Ils formaient un couple unique en son genre et terriblement attendrissant.
Je m'empressais de saluer la nouvelle venue, et de la complimenter avec ferveur sur son maillot de bain.

Elle nous reprcha de ne pas l''avoir prévenue, et je m'excusais. Après tout, c'était à cause de ma morosité que nous étions ici.
Je saisis la main de ma tante, tout sourire. sa peau froide et marmonéene me rafraichissant derechef. Je ne l'avait pas remarqué, mais le vent s'était levé. Je levais les yeux vers le ciel; il y avait juste quelques nuages, tout au plus. Je regardais maman, qui demandais a sa soeur adoptive quel bon vent l'amenait ici.
Personellement, je n'en voyais qu'un: l'ennui, comme pour nous deux. Jasper était parti chasser, et il m'avait dit vouloir rendre une petite visite a Papy et Mamy, ainsi qu'à Tanya, Kate, Carmen, Eleazar, Jared, et bien sûr Garrett.
Je souris, amusée.

-Maman, Jasper est parti un moment. La pauvre, elle devait s'ennuyer.

Je ris doucement. JE me moquais un peu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:05

A mon arrivée, Resnesmée avait relâchée sa mère. Autour de moi, certains semblaient me regarder avec une sorte d'admiration mêlée d'un sentiment de crainte. C'était habituel : nous les fascinions et les terrifions à la fois.
Arrivée auprès d'eux, j'eus droit à des excuses et à des compliments sur mon nouveau maillot.

- "Qu'est ce qui t'amène ici ma chère Alice?", me demanda ma belle-sœur préférée.

J'eus à peine le temps d'ouvrir ma bouche que Renesmée me devança.

- "Maman, Jasper est parti un moment. La pauvre, elle devait s'ennuyer.".

Je me joignis au rire de ma nièce : elle m'étonnerait toujours!

- " Comme le disais Nessie, Jasper est parti pour un moment. J'ai appris ce matin grâce à mon don qu'il avait décidé de partir rendre visite en Alaska. Je me suis donc dit que je me devais de venir vous tenir compagnie. Que feriez-vous sans moi? De plus, une vision m'a avertie que vous vous languissiez de moi., " dis-je avec un sourire malicieux alors que je savais pertinemment qu'elles savaient que ce n'était pas possible, " Sincèrement, vous me manquiez. J'ai tant de choses à vous dire et à vous faire faire!"

Leurs regards me firent d'autant plus rire : l'une semblait ravie , l'autre n'appréciait nullement l'idée. Après avoir été contaminée par mon bon goût, Bella était devenue ma meilleure compagne de shopping et aménagement en tout genre. Ma nièce, par contre, semblait avoir hérité du dénigrement que possédait sa mère lorsqu'elle était humaine.

- " Ne t'inquiète pas, ma nièce adorée, tu vas adorer! Je pensais passer nous acheter de nouvelles robes..."

Renesmée me stoppa direct du regard alors que je commençais seulement : c'était sur, elle ne viendrais pas avec nous de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:58

Je regarda ma soeur adoptive:

-Des robes?
Des robes pour quoi faire?

-Mais euh pourquoi des robes?

Je me souvenais alors de ma lune de miel! alala qu'elle soir je me souvient la tête que j'ai fais lorsque j'ai ouvert ma valise pour trouver un maillot de bain --"! bah je pouvais toujours chercher il n'y avais que des petites tenues légères --" de quoi raviver l'ésprit de mon mari...

-Dit qu'est ce que tu m'ichote?


Je savais qu'elle avais quelque chose en tête mais je ne savais quoi...
Alalala ma soeur adoptive Alice est géniale c'est devenue ma soeur et quand j'était encore humaine ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

Horrifiée, je contemplais Alice. "J'ai tant
de chose a vous faire faire"... Bon, en un mot: Shopping. Je lui
adressais ma plus belle grimace, croisant les bras sur ma poitrine.

-C'est vraiment nécessaire, Alice? Nous avons déjà des tonnes de robes, non?

-Tant qu'il y a de la place, il n'y en aura pas assez, ma chère nièce!

Elle roucoulais presque... Pathétique. Mais une Alice sans son amour pour les vêtements ne serrais pas une Alice.
Pour les robes... Nous en avions vraiment beaucoup, en effet. Remarque, avec elle c'est jamais deux fois la même tenue. Genre... "Je porte je jette, c'est bon pour l'oubliette."
Sauf si c'est très joli... Et cher. Et vous pouvez compter sur elle pour se ruiner a la première occasion... Et, vu son entrain, elle n'allait surement pas abandonner ses jolis plans. Et ne risquait pas non plus de nous oublier.

En soupirant, je regagnais la piscine, la main d'Alice ayant regagné la mienne. Elle me suivit sans discuter. Elle avait sans doute déjà vu ce que je voulais faire... Mais pas Maman. Je laissais Alice au bord de l'eau et allais la chercher, la tirant, finalement, à la même hauteur qu'Alice.
Un sourire au lèvres, je m'approchais, moi aussi, du bord.

-On fait la course? A vos marques, prêtes... PARTEZ!

A peine avais-je achevé ma phrase que j'étais déjà dans l'eau. J'avais réussi a plonger très loin, et je m'escrimais a rejoindre le bord d'en face avant Alice et Maman. Bien évidemment, j'en doutais... Mais qui n'a jamais espérer quoi que ce soit, dans sa vie?


Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

Alors que je tentais vainement de convaincre ma nièce adorée de venir faire du shopping, elle trouva une diversion que même mon esprit n'avait pas vu venir du moins au début. Alors qu'elle m'emmenait vers la piscine, sa décision m'apparut : elle souhaitait me distraire de mes préparatifs en faisant une course. La course... J'aimais m'amuser à ce genre de chose avec elle et ce depuis son enfance. C'était d'ailleurs la seule chose qui puisse me distraire dans une piscine.

- "On fait la course? A vos marques, prêtes... Partez!"


Et d'un bon, Renesmée plongea dans l'eau. Elle était déjà bien loin lorsqu'enfin Bella et moi entrèrent dans l'eau.

- "On joue chère soeur?", lui dis-je taquine, " Si je gagnes, tu m'accompagnes faire du shopping sans me poser la moindre question. Si je perds, je t'autorise à ne pas me suivre dans ma virée boutiques!".

Bella acquieça de la tête. Nous nous élançâmes alors vers l'autre bord pour rattraper Nessie. Soucieuse de cacher mes capacités extra humaines, je nageais volontiers sous l'eau comme le font les poissons. Quelques secondes nous fûtes nécessaire pour rattraper la jeune fille que nous dépassâmes. Restait désormais une lutte entre Bella et moi pour savoir qui de nous deux l'emporterait. Chacune de nous prenait à son tour l'avance et il fut dur de nous départager. Néanmoins l'une de nous atteignit l'autre bord avec quelques microsecondes d'avance sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:34

Renesmée voulut faire la couse mais Alice et moi n'eut le temps de réagir alors nous entrâmes dans l'eau.
Elle me proposa en quelques sorte un marchée si elle gagne je vais faire du shopping avec elle si je gagne pas de shoping.
Nous nageons donc sous l'eau et difficile de nous départager. Mais à l'arriver une de nous gagna et evidemment se fut elle --".


-Ok ok ta gagner MAIS j'ai le droit à une question...

Je marque une pose et la regarda dans les yeux.

-As tu vue le petit copain de Renesmée nous dénonçer? Ou se faire transformer?

Cela m'inquiètais on ne sais jamais.

-Repond moi sincèrement...

Puis je repensa à edward il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:58

La course avait été rude mais j'avais gagné ce qui était le principal en soit. Je pépiais et sautais donc de joie dans la piscine.

- "Ok ok t'as gagné MAIS j'ai le droit à une question...", commença ma sœur, grave.

Cela coupa directement court à ma joie : lorsque Bella devait ainsi ça ne présageait rien de bon.

- "As tu vue le petit copain de Renesmée nous dénonçer? Ou se faire transformer?", me dit-elle en me regardant fixement dans les yeux.
C'était difficile pour moi de lui cacher quoique ce soit. J'avais des doutes sur Wyll même si il était adorable. Je ne pouvais cependant pas en parler à Bella sinon elle risquerait de froisser ma nièce adorée. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle crut bon de rajouter : " Réponds-moi sincèrement!". J'étais donc au pied du mur.

- " Ma Bella, tu sais très bien que mes visions sont imparfaites!", souris-je," J'ai vu de drôles de chose certes, mais depuis rien ne s'est passé donc aucune inquiètude.".
Je me voulais rassurante : ce que j'avais vu l'aurait surement mis dans un sale état. J'avais eu deux visions en un - si je puis dire - la nuit même. Jasper n'étant pas là, je me retrouvais confrontée à deux idées, deux envies : soit le dire à ma famille entière, soit me taire et veiller sur ma nièce adorée jusqu'à ce que mon âme soeur daigne rentrer de sa chasse prolongée.

[HS : Hum je pensais pas donner à Alice matière à se méfier de Wyllvu que j'aime pas Jacob inutile que ma nièce tombe dans ses bras mais bon au moins ça fait un chouillas de rebondissements même si le clébard se retrouve à nouveau tout seul ce qui est assez triste même si je ne le portes pas dans mon coeur :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti a la piscine [PV Renesmé Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti a la piscine [PV Renesmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Saint Martin :: Piscine Patinoire-
Sauter vers: