Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sorti a la piscine [PV Renesmé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

Malgré ma bonne longueur d'avance, je ne parvint pas à gagner la course. Ce fut Alice qui gagna... Voyant bien qu'essayer de sistancer ma mère était inutile, je restais dans l'eau, m'amusant à faire de l'apnée. Arrivée tout au fond de l'eau, je pliais les jambes et me propulsais hors de l'eau, mais pas trop haut, pour qu'on ne voie pas que c'était anormal, et retombait en une chandelle parfaite.
Nager avait toujours été une immense distraction pour moi, j'adorais ça. Je fis donc quelques pirouettes sous l'eau en jubilant, heureuse.

Je remontais très rapidement à la surface, car le fait qu'Alice et Maman ne m'ait pas rejointe me déroutais. Elles se fixait l'une et l'autre, debout sur le carrelage bleu. Ma tête dépassais à peine de l'eau, juste de quoi voir et respirer. Elle ne firent pas attention à moi.
Je ne compris pas de quoi elle parlaient, au premier abord. Mais Alice avait évoqué ses visions. Et ma mère avait l'air agacée. De quoi pouvait-elle bien discuter sans moi? Étais-ce un sujet épineux dont elles ne pouvait pas me parler? Personnellement, je ne voyais qu'un possibilité.
Wyll.

Or, si ma mère se posait des questions, c'est qu'elle doutait de mon petit ami. Je fronçais les sourcils et replongeais sous l'eau, faisant encore quelques pirouettes, puis nageais vers le bord comme si de rien était.

-On parle sans moi maintenant, Maman?

Appuyée contre le rebord en céramique du bassin, je lui souriais, narquoise. Je me demandais si Alice avait vu que je les écoutais ou si elle était dupe. Hum... Peu probable qu'elle ignore que cette discussion n'ait pas été partagée par seulement deux personnes. Je regardais toujours ma mère. Elle avait l'air gênée.

[un peu court depuis quelques temps. Je vais essayer de me rattraper.]


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Dim 31 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

Ma nièce semblait plutôt attristée et chagrinée de notre discussion dans son dos. Une rapide vision m'était venue lorsqu'elle était venue, mine de rien, écouter notre conversation. Cependant, je cherchais également à échapper à l'interrogatoire de ma belle-soeur et cette opportunité s'était alors présentée!

- " Oh ma Nessie!", souris-je, " Tu sais très bien que Bella ne le faisait pas avec de mauvaises intentions.".
Ma nièce resta de marbre, fixant sa mère.

- " Tu sais très bien que ton père l'a contaminée en la surprotégeant! Elle se rattrape désormais avec toi en faisant pareil. C'est un réflexe post-traumatique!", murmurais-je, taquine.

J'adressais un clin d'oeil à Bella.


[J'espère que ça vous permettra de reprendre. ^_^ Si pas, chère nièce adorée, préviens -moi je ralongerai]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

-renesmée chérie je m'inquiète c'est normal.

Je pris ma fille dans mes bras.

-Excuse moi. Je voulais pas te faire de la peine.

Je la regarda longuement.

-Ne sois pas facher. Mais je suis ta mère et je me connais j'étais tellement maladroite quand j'étais humaine...

Ma fille est toute ma vie. Pour rien au monde je ne veus la perdre.

-bon quand est ce que l'ont se fais cette partie de shoping?
Je ne vais pas vous cachez que j'ai horreur du shoping mais j'aimais faire plaisir à ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

"Je le sais bien, Alice", m'esclaffais-je en m'extirpant de l'eau.

Bien sûr que je le savais. J'avais juste juste cherché a culpabiliser un peu ma mère. La concernée se rapprocha de moi, le regard plein de regret. Je lui souris, tentant de me montrer apaisante.
Ma maman adorée se justifia, un peu faiblement à mon goût, puis me prit dans mes bras. Ses bras marmoréen étaient froid, bien sûr, et, malgré mes frissonnements, je refermais les miens autour d'elle.

Elle s'excusa de nouveau. Amusée, je tapotais son dos. Elle relâcha un peu sa prise autour de moi, et je m'empressais de l'imiter. Nous étions l'une en face de l'autre, les bras sur les épaules de l'autre, nos yeux plongés dans ceux en face d'eux. Elle se justifia de nouveau, d'une façon plus convaincante cette fois, et je lui souris.
Elle parut se radoucir, et lança, d'une voix qui se voulait enjouée:

"Bon quand est-ce que l'on se fait cette partie de shopping?"

Malheureusement pour elle, son apparent calme ne trompa personne. Ses yeux grimaçaient, elle avait les bras raides, me tenant du bout des doigts, comme prête à fuit à toute jambe. Je pouffais, et lui ébouriffais les cheveux.

"Tu joues toujours aussi mal la comédie, Maman. Tu a l'air dégoûtée. Non que je ne le sois pas moi-même..."

Je lui souris de nouveau. Je me tournais vers Alice, qui ne bougeais pas vraiment. Pas du tout, en fait. Ses yeux étaient vide d'expression, voilés. Je la fixais, paniquée, me demandant quelle vision aurait-elle pu avoir. Finalement, elle battit des paupière, reprit vie.
Elle redressa la tête, toute joyeuse. Ouf. Au moins, sa vision n'avait pas été tragique. Je soufflais tout l'air que j'avais retenu tout ce temps.
Elle regardait Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11

Alors que Bella et Nessie s'occupaient, une vision me submergea. Loin d'être terrifiante et de mauvaises augures ce qui m'aurait fait coulé droit au fond de la piscine sous les yeux de tant d'humains qui m'auraient vu comme une athlète faisant de l'apnée prolongée, ma vision était synonyme de bonne nouvelle! Consciente de mon raidissement et de mon regard voilé, Renesmée se tourna vers moi, m'observant. Me redressant, joyeuse, je me tournais vers ma belle-soeur, ivre de joie.

- " Edward revient!", lui dis-je en lui sautant dessus," Je l'ai vu! Il est en chemin et ne devrais pas tarder! Nous devrions aller vite faire notre séance shopping et organisé une soirée pour son retour! Quand je te disais que mes idées étaient toujours fondées et intelligentes!".

Je leur souris, heureuse. Après tout, le retour d'Edward annonçait peut-être le retour également de ma tendre moitié, Jasper.
Tâchant de garder le sourire, je me ressaisis et me recomposait mon visage si joyeux que j'avais quelques minutes auparavant.

- " Nous y allons?".

Après un rapide clin d'oeil, je m'extirpais de la piscine et me dirigeait vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:58

Je rigola à mon tour à la remarque de ma fille.
Puis Alice nous dîmes que Edward étais de retour et sa dans la journée début de soirée.
Je me figea puis la joie envahissais tout mon corps et je me détendis.
Alice sortit de la piscine et alla vers les casier , ma fille et moi la suivîmes.

J'ouvris le casier où nos affaires étais stoker et pris mon sac et donna celui de ma fille à la concerner.

Puis j'allasse dans une cabine et me sécha, déshabilla et rhabilla à une vitesse que seul un vampire pue voir. Une fois prête je me démmélla les cheveux tout en pensant à lui.
Mon mari étais de retour et connaissant Alice elle allais trouver de magnifique chose à l'aide de Renesmée car elles ont du gouts contrairement à moi.
Je me souvînt de mes année d'humaines, j'étais tout se qu'il y avais de plus banal. Parfois je le regrette, pensant que Edward étais plus attirer par cette "Bella" que celle d'aujourd'hui mais dans un sens il me "dévore" toujours comme avant.
Et nos relations intimes étais bien plus animer que lorsque j'étais humaine... Je fis non de la tête et rangea ma brosse dans mon sac et sortit de la cabine visiblement j'étais la dernière --".
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

La phrase que lança Alice penetra lentement dans mon crâne. Pui, arrivée a terme, n'eut aucun autre effet que de me faire bndir sur mes pieds en sautant de joie. Papa revenait! Il était en chemin! Youpiiiii!
Je bondis sur Alice, bras autour de son coup. Toute deux étions aussi heureuse qu'un soir de noël, a l'instar de ma maman, Bella, qui se languissait de lui depuis un bon moment déjà.

Alice, tout a son empressement, proposa derechef d'aller vite faire cette partie de shopping et de préparer une fête pour le retour de l'homme le plus beau de la Cullen's Familly. Je me raidis un peu, tâchant de rester optimiste toutefois. Le retour de Papa me rappelait que
Wyll devait, lui aussi, revenir bientôt, ainsi que mon Jacob.
Aux anges, je suivis Alice de bonne grâce, presque impatiente d'aller faire du shopping -ou plutôt de sortir de la boutique-.

Arrivée aux casier, j'attendis que Maman l'ouvre puis sorti mes affaires. Je me dêpechais ensuite de rentrer dans une cabine, déjà frissonante. Je me sêchais rapidement puis enfilais mes vêtements -un jean gris, un pull blanc en col en V avec une légère chemise par dessus, des boucles d'oreilles et des converses noires. J'essorais rapidement mes cheveux, les brossais puis les atachais en queue de cheval. Une coiffure inabituelle pour moi. Mais j'aimais bien. Ce soir, je me ferais un chignon, spécialement.

Enfin prête, je sorti de la caine, mon sac à la main. J'avais dû essorrer mon maillot; il était trempé, et faisait une tache hulmide sur mon sac. Je soupirais. Je l'aimais bien, moi. Dommage. Je ne pourrais pas aller en cours avec demain.
Alice m'attendait. Elle se sêchait les cheveux près du grand miroir qui recouvrait tout le mur en face de moi. Je me regardas. Les queue de cheval m'allait plutôt bien...

Je sorti de mes reflexions quand Maman sorti de sa cabine. Elle avait l'air vraiment ravie. Et elle avait de quoi!
Comment ne pas l'être? Son mari, mon père, revanait très bientôt. Il faudrait d'ailleurs nous dêpécher. Je m'empressais de passer mon bras sous celui d'Alice et de la tirer vers la porte.

-On va le louper! Vite Alice!

Je continuais de la tirer, tout en avançant vers l'Eos de celle ci. Elle était beaucoup plus rapide que celle de Maman.


Dernière édition par Renésmée Carlie Cullen le Mar 12 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorti a la piscine [PV Renesmé   Sorti a la piscine [PV Renesmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti a la piscine [PV Renesmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Saint Martin :: Piscine Patinoire-
Sauter vers: