Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Alice Cullen [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:04

Nom: Cullen

Prénom: Alice

Age: 17 ans (apparence) - 105 (âge réel)

Habitat: France

Vampire: Oui Du bien? Oui! Du mal? Non!

Caractère:

Alice est une personne extravertie, dynamique et gaie. Elle aime tout contrôler, tout organiser et déteste qu'une chose lui échappe. Son dynamisme n'a d'égal que son entêtement : elle aime avoir raison et parvient d'ailleurs très souvent à ses fins en se faisant mielleuse et enjôleuse. Personne ne peut longtemps lui résister! C'est là son plus grand défaut.
L'une de ses plus grandes qualités est son tempérament affectueux et amical. Son entourage l'apprécie également pour sa franchise et sa douceur. Sa petite taille et ses airs de fille fragile donnent envie de la protéger bien qu'elle sache déjà le faire toute seule.
Bien qu'Alice soit extravertie avec ses proches, son comportement est tout autre au lycée où elle se montre réservée et évite d'attirer l'attention sur sa personne.
Sa famille et ses amis sont très importants, elle est donc prête à tout si quelqu'un à le malheur de s'en prendre à eux!

Qualités:

Alice est, tout d'abord, franche. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense quelque soit la situation. Pour elle, franchise = honnêteté. Et donc elle trouve normale de l'être même si cela ne plait pas à son interlocuteur. Une autre de ses qualités est sa douceur. Certes, elle est franche mais elle peut également faire preuve de beaucoup de douceur et d'amour notamment avec celui qu'elle aime, Jasper. Amical, Alice saute presque sur toute nouvelle personne qui entre dans son cercle d'amis pour faire sa connaissance et discuter.

Défauts:

Qui dit amical à l'excès dit étouffante et envahissante. Voilà deux des plus gros défauts d'Alice! Elle est tellement curieuse qu'elle finit par empiéter dans la vie privée des autres parfois (notamment la pauvre Bella...). Assez festive, Alice aime organiser des fêtes, bals et banquets en tout genre. Elle n'aime par contre pas perdre le contrôle de la situation. Pour pallier à cela, elle devient mielleuse et cajoleuse pour parvenir à ses fins.

Elle aime: Jasper, sa famille, la mode et la décoration

Il aime pas: perdre le contrôle, qu'on s'attaque à ses proches

Description physique: (Au moins 10 lignes)

Les yeux d'Alice étaient originellement noisettes. Depuis qu'elle a été transformée, ils changent cependant de couleur au gré de ses humeurs et sentiments allant du noir encre à l'ocre. Alice porte ses cheveux noirs courts et frôlant ses épaules. Ses pointes partent dans tout les sens mais c'est par goût plus que par fainéantise qu'elle les laisse ainsi. De temps à autre, elle les laisse plus longs selon sa fantaisie. De part sa condition de vampire, Alice a une démarche gracieuse et délicate qui a ensorcelé nombre de ses victimes passées et qui s'allie à l'élégance de son apparence vestimentaire. Elle aime se vêtir de noir ou de blanc et adore la dentelle. Son excentricité la "pousse" également à toujours avoir un accessoire coloré et flashy à proximité (du style, la jolie Porsche jaune ^_^).
Bien que menue et svelte, elle dégage pourtant un sentiment de présence si important qu'on en oublie aussitôt sa taille qui la rend si charmante. Sa modeste carrure peut la faire passer pour fragile ce qui est bien loin d'être le cas! Le terme de "lutin" est également souvent employé pour lui faire référence, par les gens qui la connaissent assez bien!

Histoire:

Partie Humaine: Alice ne se rappelle pas du tout de sa vie humaine. Elle se souvient seulement de s’être réveillée vampire, seule. C'est lorsque bien des années plus tard, Bella Swan se fait traquer par un vampire du nom de James qu'elle en apprend un peu plus sur son passé.
A l'époque, Alice avait été internée dans un asile psychiatrique. La cause était ses visions qui avaient effrayer ses proches pour les mener à telle fin. Elle était perpétuellement dans le noir et c'est pour cette raison qu'elle a peu voire pas de souvenirs de son passé. A cette même date où elle franchit le seuil de l'asile, sa famille la déclare morte. Alors qu'elle était internée, Alice avait attiré l'attention et l'affection d'un vampire qui travaillait justement dans cet asile. Son odeur est si délicieuse et alléchante qu'elle attira l'attention d'un vampire traqueur, James. Cependant, le vampire qui protégeait Alice eu le courage de la transformer en vampire pour la soustraire au canines de ce dernier.

Transformation: Alors qu'elle était internée, Alice est repérée par James, un vampire traqueur qui n'aura de cesse de la poursuivre afin de s'abreuver de son sang. Ce que ce dernier ne sait pas c'est qu'Alice est protégée par un autre vampire qui semble s'est épris d'elle. Ce vampire en question chercha de nombreux moyens pour éloigner James mais en vain. Finalement pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de James, celui-ci la mordit pour la transformer en vampire et ainsi mettre fin à la traque. De dépit, le traqueur tua son créateur et c'est pourquoi lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouva seule et abandonnée. Avec le recul, on peut voir ce dernier acte de James comme une ultime preuve de cruauté envers Alice : il lui fait perdre ce qui lui restait tout comme lui l'a perdue...

Vie de vampire: Dès les premiers jours de sa « renaissance » Alice voyait des images d’un jeune homme blond et élancé qui souffrait : Jasper. En conséquence, elle décida de le chercher partout dans le monde et c’est finalement dans un petit restaurant par jour de tempête que Jasper se montra enfin. « Tu m’as fait attendre. » , fut la première chose qu'elle lui dit. Celui-ci s'en excusa d'ailleurs comme un parfait gentleman du sud qu'il était. Grâce à ses visions encore, ils décident , ensemble, de rejoindre la famille de Carlisle, autour de 1950. Ils arrivent donc en pleine partie de chasse devant Edward, Emmett et Rosalie. Alice est heureuse et à l'aide de ses visions, se croit en droit de demander dans quelle chambre elle va pouvoir loger. Ils vécurent ensemble ainsi pendant de nombreuses années. Alice est devenue Alice Cullen, soeur d'Emmett et Edward Cullen, femme de Jasper Hale Cullen et belle-soeur de Rosalie Hale Cullen. Cependant, cette charmante famille finit par se séparer aux quatre coins du monde. En cause, un loup-garou qui s'était imprégné de sa nièce. Désormais, Alice vivait avec sa tendre moitié - Jasper -, sa meilleure amie - Bella- , son plus jeune frère - Edward -, sa nièce - Renesmée et le copain de cette dernière en France. Pour Alice, la séparation de la famille avait été difficile même s'ils restaient toujours en contact. Bien sur, elle aimait la France et ses grands couturiers comme Jean-Paul Gaulthier. Sa plus grande activité consistait à entrer Bella et Renesmée dans les boutiques. Alors que désormais Bella était tout aussi partante qu'elle, sa nièce, elle, se faisait retort mais Alice ne l'en aimait que d'avantage. D'abord privée du contact de cette dernière lorsqu'elle était enfant, Alice avait désormais développé avec elle une véritable amitié qui semblait être quelque peu mise en danger par Adrian. Adrian... Alice s'en méfiait. Certes, il était parfait pour un humain : courtois, attentionné, dévoué... Peut-être trop d'ailleurs! Néanmoins Alice, pour le bonheur de sa nièce, avait tout fait pour s'entendre à merveille avec le jeune homme ce qui avait marché. Elle gardait malgré tout un oeil sur lui au cas où. Jasper était le seul au courant de son doute et il tentait vainement de la calmer tout en la soutenant.

.::H.J::.

Nom/Prénom: Jade

Age: 20 ans

Comment as-tu découvert le forum?: par hasard, je cherchais un forum où je pourrais interpréter le rôle d'Alice Cullen

Comment tu le trouve? Bien mais encore un peu vide pour l'instant ^_^

Et le design? Moyen mais je ne pense pas pouvoir faire mieux donc je ne critique pas! Smile

Serais-tu d'accord pour que ton personnage meure? Aaaahhhh non! Gravement blessée mais pouvant être guérie d'accord mais pas mourir!

Avez-vous lu le règlement? Oui deux fois même! ^^ J'avais loupé le texte en rouge (ne me demander pas pourquoi... Smile)

Le code? OK BY MDJ

Désolée, je trouve ma présentation pas terrible mais je la referais promis! Smile


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 16 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:42

Yeeaaaah, on a une Alice Razz

Bon, pour le reste, il te manque une petite ligne de description physique, une demi-ligne de transformation (je sais que je chipote, mais c'est Alice quand même xD) et deux lignes de vie vampirique. Profites-en pour parler de sa vie avec Bella, puis avec Nessie et Adrian ^^

Et je ne pense pas que tu ai bien lu le reglement, vu qu'il manque la partie code dans ta présentation.

Sinon, avec Renesmée, j'ai parlé de toi un peu ^^'
Va voir dans notre sujet, a Nessie e Bella, à la piscine, le message ou il y a que du rouge ^^' (De Nessie)

Bon, je te laisse finir ta fiche, bonne chance et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

Bienvenue ALICE
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:08

Merci!

J'ai édité ma fiche! J'avais complètement zappé le code ... :s (Non non non, je ne suis pas tête en l'air! :p )

Par contre j'ai un énorme souci : je n'arrive pas à avoir un avatar plus grand :s alors que l'image de départ est beaucoup plus grande :s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

Si tu veux tu peux me le donner comme ça je te le met directement...
Ou alors je t'en fais un, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:34

Bah je vais encore réessayer une fois et si ça ne marche pas alors à ce moment-là je veux bien de ton aide Smile

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Voila Razz

Bon, le code est bon et il n'y a plus d'erreur...

Je te valide ^^

Bienvenue et bon jeu dans Breaking Dawn Again!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:06

Youpie! Smile

Alice arrive! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:06

Yeah! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alice Cullen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen [Validé]   Présentation d'Alice Cullen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice Cullen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen présentation [Validée]
» Edward Masen Cullen
» Galerie d'Alice Cullen
» Présentation de l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Presentation :: Présentation validées-
Sauter vers: