Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella Cullen présentation [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:18

.::Votre personnage::.

Nom: Cullen

Prénom: Bella

Age: 18

Habitat: France, Saint Martin(si j‘ai bien compris -- non car je suis longue à la détente)

Vampire: Du bien? Du mal? Du bien, bien sur ^^

Caractère: (Au moins 7 lignes)Bella à un caractère bien spécial: elle ne se trouve pas super belle comme Jessica, son caractère se rapproche plutôt de celui de Angela. Elle est calme et est intelligente, se préoccupant de ses études .C'est une jeune vampire aimante et qui a énormément d'amour à donner .Elle aime en recevoir.Bella peut-être surprenante dans sa façon de penser et de répondre aux gens. Elle est plutôt mauvaise menteuse, ne sachant pas mentir. Bella ne se soucie que des autres et pas assez de elle; elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime; Bella est d’une maladresse légendaire qui la rend ridicule .Elle n'a pas assez confiance elle et c'est aussi un aimant à danger.


Qualités: (Au moins 3 lignes)Bella est une jeune femme très gentille et douce .Elle a beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir de ses proches.C'est une jeune humaine très intelligente et qui aime aller en cours, tout l'opposé d'un élève normal.Bella n'est pas une humaine normale et ses réflexions peuvent porter à confusions quelques fois.Elle est très perspicace et comprends rapidement lorsqu'une personne lui ment.Même si elle ne sait pas du tout mentir, elle le sent chez les autres.Vous serez toujours surpris par les réponses de Bella qui fais compliquer alors qu'il y a simple.C'est une jeune fille possédant pleines de qualités.Elle est très courageuse et n'hésiterait pas à venir en aide à ceux qu'elle aime.


Défauts: (Au moins 3 lignes)La jeune fille est d'une maladresse inouïe, n'ayant pas assez confiance en elle.Et en plus de la maladresse, c'est un véritable aimant à danger.Dès qu'un danger est dans un rayon de 15 km à la ronde, il est forcément pour la jeune fille, .La jeune femme est timide et peut-être un peu trop.Elle n'aime pas du tout être au centre de l'attention et ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'on lui offre des cadeaux qu'il soit peu couteux ou très chers. Bella est un peu trop téméraire, voulant se mettre en danger juste pour aider une personne.Elle a énormément de courage mais il peut s'avérer dangereux ce courage.


Il aime: Sa fille Renesmé Cullen, Son mari Edward Cullen, et tout les autre membres de sa famille sans oublier son meilleur ami Jacob Black le fameux loup-garou.

Il aime pas: C’est une personne qui n’aime pas les gens qui s’en prenne à sa famille, au sien et aux autres.

Description physique: Lorsqu'elle se découvrit elle ne se reconnut pas, se fut sa première réaction. Son visage clair comme la lune et encadrer par de lourds cheveux bruns.Ses membres, fins et forts, sa peau luisait subtilement, aussi lumineuse qu'une perle. Sa seconde réaction confina l'horreur. Qui était elle? Elle ne retrouvais aucun de ses traits dans autant de perfection.. Quant à ses prunelles! Elle avais beau s'y attendre, elles déclenchèrent une vague de panique chez Bella.
En gros Bella est magnifique avec de jolie yeux ils étaient rouge mais avec le temps ils sont devenue dorée. Sinon elle a un corps parfait a part qu'il est aussi dur que la pierre mais elle a tout de même de jolie forme. Elle a une très jolie bouche que Edward adore gouter. Pour ses cheveux brun il retombe en jolie et fine boucle sur ses epaules. Elle a aussi de jolie mains avec des jolie doigts très fin. Sa peau pâle et froide et aussi dur que la pierre l'embélie. Entre nus...Vous n'auriez pas envie de la croquer?

Histoire:

Partie Humaine:
Bella comme tout le monde le sait à découvert le secret des Cullen et de tant d’autre vampires, elle resta tout de même du coter d’Edward plus amoureuse que jamais quitte à se mettre en danger.
En effet lors d’une partie de base-ball avec les Cullen, Bella se trouve au danger, James un traqueur découvre que Bella est une humaine. Edward vient alors de déclencher la partie de chasse la plus excitante de toute sa vie comme il le dit si bien. Bella va alors se faire piéger par le traqueur James mais qui se fera tuer part les Cullen de plus Edward sauve Bella en aspirant le venin que James à transmis a Bella en la mordant.
Une année passa et elle du a contre cœur fêter ses 18ans, à l’anniversaire qu’Alice organise pour la belle, un accident se produisit en effet elle va se couper avec un bout de papier et Jasper le plus jeune des Cullen va l’attaquer mais sera arrêter par Edward.
Suite à cet incident Edward quitte Bella en disant:
« -Je ne t’apporte rien de bon Bella…Tu ne m’apporte rien de bon. »
Le monde s’écroule alors pour elle. Mais heureusement que Jacob Black va la remettre sur pied ils vont sympathisé et devenir de plus en plus proche. Mais un jour alors que Bella avais rendez vous avec Jacob pour sauter du haut d’une falaise pour s’amuser, il ne viendra pas et sautera seule manquant de se noyer mais fût je vous rassure sauver par notre beau et tendre Jacob.
Alice n’ayant que vue Bella sauter de la falaise le dira a Rosalie qui le répètera à Edward. Alice rend alors visite à Bella, chez elle à Forks et raconteras tout se qui c’est passer et elles apprendront pas longtemps après que notre beau vampire est parti à Volterra là où les Volturi vivent, les plus grand vampires, les plus puissant, eux seul ont le pouvoir de tuer un membre de leurs race.
Alice et Bella se lancent alors dans une course contre la montre pour sauver Edward. Bella y arrivera mais les Volturi demanderont a Edward et Bella que lorsqu’ils leurs feront une visite à Forks, la belle devra être transformer.
Une fois retourner a Forks les deux amoureux discutèrent de la transformation de Bella, Edward accepte de la transformer à une condition qu’elle se marie avec lui.
Elle acceptera beaucoup plus tard. Et ils se marièrent .
Puis vînt la lune de miel.

Transformation: (Comment ça s'est passé, ou, qui vous à transformé.../ Au moins 5 lignes) La transformation de la belle fut douloureuse et délicate en effet quelque mois après leur magnifique lune de miel à Edward et Bella bien entendue ils ont conçus sans s’en rendre compte un petit être, Bella voulant garder l’enfant soufra en silence Et but même du sang humain pour l’enfant. Jusqu’au jour de l’accouchement là le cauchemar allait commencer le bébé étant entrain de mourir Bella ordonna qu’ont sauve cet être, sa fille, sa chair, son sang. Seulement en accouchant la colonne vertébrale de la belle craque, et elle commença à mourir. Une fois le bébé sortit et à l’abri Edward pris son venin, le mit dans une seringue et l’injecta directement dans le cœur de la belle et lécha les plaies de celle-ci. La douleur du venin fut horrible pour elle mais cela vaut le coup…

Vie de vampire: (Au moins 10 lignes)
Bella à une vie de vampire plus que vampirique en effet après sa douloureuse transformation elle a découvert son nouveau physique très beau certes mais sa lui a fais bizarre sur le coup. Ensuite elle à apprit que son meilleur ami Jacob un loup garou c’est imprégner de sa fille, elle une soudaine envie de le tuer sur le coup de la colère. Puis vînt sa première chasse avec son tendre et bien aimer Edward. Tout se passa très bien en effet la belle apprend vite. Elle a réussi à se contrôler et à faire demie tour en sentant le sang humain. Elle a même réussi à chasser un puma. Puis quand tout se passa à peut près bien après quelques jours. Alice eut une vision comme quoi les Volturi arriveraient et les tueraient tous. Le jours J arriva entre Bella à découvert son don, un bouclier contre les don mentaux(je sais pas si sa se dit x)) Les volturi débarquèrent mais tout le monde resta sein et sauf quand ils comprirent que Renesmé avais une part humaine et une part vampire. Les années passèrent, les volturi se séparèrent et Edward, Bella, Renesmé, Jasper et alice suivit de Jacob déménagèrent en France à paris.

.::H.J::.

Nom/Prénom: Annabelle mais appeler moi Bella ou Yuuki s’il vous plait.

Age:14, 15 en juin

Comment as-tu découvert le forum?: Grâce à un forum de pub.

Comment tu le trouve? Bien et idée original

Et le design? Pas mal jolie Tons en tout cas.

Serais-tu d'accord pour que ton personnage meure? Non.

Avez vous lu le reglement: Oui

Preuve dans le reglement: OK by Nessie

(mon ordi n'a pas prt la fiin de la presentation pour le reglement dnc je les est rajouter désolé)


Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 9 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

Alors déjà pour la ville tu t'es trompée ^^
Ce n'est pas Paris mais Saint-Martin, c'est écrit dans les légendes des personnages ^^
Sinon à plusieurs endroits tu t'es trompée tu as parlé de Bella en tant qu'humaine... C'est le caractère du présent qui compte tu sais ^^

Et il s'est passé 7 ans avant la fin de Revélation, 7 ans après les 19 ans de Bella...

Et si tu pouvais développer un peu l'histoire humaine de Bella, aussi? Parce que la on passe du premier tome au quatre...

Et tu as oublié la description physique ^^

Je pense que tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:48

oups désoler mais j'était tellement demander que bah euh j'ai oublier des truc T_T désoler
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:20

Ce n'est pas grave Wink

Eh bien bravo en tous cas, pour quelques semaines ce n'est pas mal du tout!
Tu vas encore t'améliorer j'espère ^^

Bon inutile d'en rajouter, il y a tout.
Tu es validé, bienvenue sur le forum de Breaking Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21

Merci Renesmé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

De rien ^^
Ah, et désolée pour les autres si ils ne t'ont pas souhaité la bienvenue...
Ils sont un peu overbookés ^^

Sur ce, je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella Cullen présentation [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Bella Cullen présentation [Validée]   Bella Cullen présentation [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Cullen présentation [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice Cullen [Validé]
» Still Doll [U.C] [Validée]
» ..::Wyll Mc Fear::.. [Validée]
» June Jones - Dark Vampire - [Validée!]
» Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Presentation :: Présentation validées-
Sauter vers: