Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:55

.::Votre personnage::.



  • Nom :
    Yuu
  • Prénom :
    Kaiji
  • Age :
    19 ans / 153 ans
  • Habitat :
    France
  • Vampire :
    Mal
  • Caractère :
    Un solitaire. C'est quelque chose que l'on remarque de suite, en le regardant. Cela saute aux yeux, Kaiji n'est pas quelqu'un qui apprécie énormément la compagnie. Seul le silence est aimé de ce jeune homme. Il n'a pas pour habitude de se lier avec les autres personnes, et ne le souhaite de toute façon pas. Ses rires ne sonnent jamais vraiment joyeux, et en dehors des rares proches qu'il ait pu avoir par le passé, ceux qui l'ont entendu rire, ce n'était que moquerie et sarcasmes. Ou un rire qui trahissait ses pensées. « Le monde est pourri. Quel dommage. Mais faut faire avec. »
    Tant de personnes ont essayé de l'approcher. Mais engager la conversation avec lui est presque aussi fatiguant et énervant que faire le parcours du combattant. Il n'est pas de nature bavarde, et les points sur lesquels il parle le plus sont lorsqu'il est énervé, ou lorsqu'il vous envoie paître. Il a une répartie qui en laisse plus d'un soufflé, il faut dire qu'il n'est pas tendre. Il a tendance à dire trop violemment ses quatre vérités, la franchise est chez lui un gros défaut. Il ne ment vraiment que si ce qu'il cache est d'une importance capitale, autrement il ne s'embarrasse pas en supportant un poids inutile sur les épaules.


    « Be me, I'm a dream »



    Kaiji, il est toujours fidèle à lui-même, toujours à dire ce qu'il pense. Il sait que les vampires opèrent un charme sur les humains pour leur permettre de les attirer dans leur piège, et il ne fait pas exception ; mais les compliments le laissent parfaitement de marbre. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il s'en fiche... tous les compliments qu'il reçoit, il se les dit déjà.
    C'est également quelqu'un qui n'aime pas se plier à de quelconques règles. Pour lui, il n'y a que lui qui compte, personne d'autre. Avoir un supérieur le dérange énormément, et cela, beaucoup le savent. Il faut toujours de très bons arguments pour lui faire faire quelque chose. Il est extrêmement têtu, et n'aime pas être contredit. Il est aussi assez patient, néanmoins, il lui arrive de craquer, de se laisser aller à sa colère. Il est alors le plus blessant possible, et parfois, il en vient aux mains. Cependant, comme il se sait violent, lorsqu'il sent qu'il ne retiendrait pas ses coups, il tourne les talons et s'en va. Il ne prend aucun plaisir à refaire le portrait de quiconque, et n'aime pas l'idée de tâcher ses gants. - Exception faite lorsqu'il a soif, bien sûr.


    « Fuck me, I'm famous »


    Kaiji, il est très provoquant. L'arrogance et l'insolence incarnées. Il parle mal, et n'a aucun respect pour personne d'autre que lui-même. Il ne voit toujours que lui, et l'égoïsme fait sûrement partie de ses pires défauts (déjà nombreux). Il est aussi narcissique, et pourrait passer des heures à se regarder dans un miroir.
    Il est entouré par bien des mystères. Que sait-on de lui au lycée ? Rien. Kaiji ne dit jamais rien sur lui. Il n'aime pas parlé de son passé, et le fait très clairement comprendre à quiconque lui pose des questions dessus... Disons... plus ou moins violemment.
    Que dire de plus ? On ne peut parler de loyauté, fidélité et autre lorsqu'on parle de Kaiji. Loyauté, il ne rivalise avec personne, n'aime pas défier les autres, pour lui c'est une perte de temps prononcée. Fidélité, fidèle à quoi ? A lui ? Alors oui, il l'est. Aux autre ? Mais leur avait-il promis de ne jamais les tromper ? Non. Kaiji est quelqu'un dont il faut se méfier. C'est la première chose à savoir à son sujet.
  • Qualités :
    Eh bien, eh bien... Dur dur de trouver de quelconques qualités à Kaiji, ou du moins des qualités qui ne deviennent pas des défauts lorsque ce sont les siennes. Il est franc, oui... aucun problème là-dessus, il ne vous mentira pas... sauf que parfois ça a de sacrées conséquences. Il n'est pas du genre complexé par quoique ce soit chez lui, au moins il ne se plaindra pas de quoique ce soit sur son physique... Non, il ne se plaindra pas de quoique ce soit tout court en fait, que ça le concerne ou non. Il est très bien comme il est dans le monde où il est, même s'il considère que c'est un monde pourri : il aime bien la place qu'il y occupe. Lorsqu'il fait quelque chose, il est toujours très concentré et veut toujours réussir... ce qui l'emmène parfois, par contre, à être violent.
  • Défauts :
    Il y en a trop... !! C'est pourquoi je me contenterai de mettre les principaux, sinon je ne vais plus m'en sortir xD. Je commencerai par dire que c'est le roi du " Moi je ", il ne voit que lui, ne pense qu'à lui, ne s'intéresse qu'à lui et ne fait attention qu'à lui ; les autres, on s'en fout. Il est extrêmement narcissique, à tel point presque qu'on pourrait le croire légèrement... perturbé. Pourtant c'est pas le cas hein. Il est également très égoïste. Tout ce qu'il a, c'est à lui et c'est tout. Il ne veut pas prêter, et comme il ne voit que son nombril, ça n'arrange pas les choses. Il est extrêmement malpoli, et aussi très violent, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il est l'incarnation même de la citation "qui s'y frotte s'y pique" ! Il est pessimiste au possible, et est aussi muet qu'une tombe s'il n'est pas énervé. Ou presque.
  • Il aime :
    Sincèrement... Kaiji n'aime pas grand-chose. Il aime écouter de la musique, il aime la nuit, il aime lire et dessiner... Il aime être vampire... A part ça, pas grand-chose... C'est quelqu'un de très pessmiste qui ne voit que le mauvais côté des choses, alors rares sont les choses qu'il apprécie énormément et qui deviennent des passe-temps. C'est déjà un miracle qu'il aime lire, écrire et dessiner... il aurait pu y trouver des inconvénients.
  • Il aime pas :
    Quasiment tout. M'étaler sur le sujet prendrait 10 pages, puisqu'il voit "la vie en noire", si je peux dire ça. Même s'il aime être un vampire, il n'aime pas ne pas dormir ; c'est le seul bémol qu'il a trouvé à sa nature. Il n'aime pas le monde dans lequel il vit, il n'aime personne d'autre que lui, toute activité lui paraît inutile et sans importance, tout autant que les personnes qui l'entourent d'ailleurs... Il n'aime pas non plus (logique) les loups-garous, ni les vampires stupides qui veulent se battre pour UN(E) humain(e) alors qu'il y en a 6 milliards sur terre...
  • Description physique :
    « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas »



    En effet. Kaiji plaira à certaines personnes, à d'autres non. La perfection n'existe pas, pour l'unique raison que les goûts diffèrent. Des gens le trouveront parfait, d'autres sublime, d'autres beau, d'autres mignon, d'autres pas mal, d'autres bof, d'autres moche. La beauté est quelque chose d'indiscutable. Chacun est beau ou belle à sa façon, Kaiji compris. Il a du charme, beaucoup même en raison de son vampirisme, attire toujours le regard ; peu importe ce que l'on pense de lui. Le mystère qui l'entoure fait qu'on le regarde toujours.
    Il n'est pas petit, mais n'est pas immense. Il est tout juste dans la moyenne, du haut de ses un mètre quatre-vingt deux. Il n'est pas bien gros non plus, et ne doit pas peser plus de soixante-dix kilos. Il est bien bâti, sans être un monsieur muscle. En vérité, il a surtout tout dans les bras, les mollets et les abdominaux. Certains trouvent qu'il a juste ce qu'il faut, d'autres que ce n'est pas suffisant. Néanmoins, la force est présente, encore une fois en raison de son vampirisme. Il est également très pâle de peau, et jamais vous ne le verrez aller à la plage s'allonger sur une serviette et bronzer au soleil... Parce qu'en vérité, il ne bronze pas, il brille. Pas très utile lorsqu'on veut être discret.
    Au niveau de ses cheveux, ceux-ci sont très épais, et teints en châtain. A l'origine, ils sont bruns, comme tous ceux des asiatiques. Mais sur des cheveux noirs, les colorations sont presque impossible à faire. Il les a donc fait décolorer, et est passé par plusieurs couleurs, comme le violet, le rouge, le bleu, ainsi que le gris métallisé avant de choisir quelque chose de plus banal. Sa facilité à les coiffer grâce à leur matière épaisse mais souple le ravit, il prend toujours grand plaisir à s'occuper de lui. Il est en effet simple de leur donner un tas de différentes formes. Au "réveil" (ou plutôt après une longue nuit passée à réfléchir), il est très simple de se moquer de lui. Kaiji bougeant souvent durant son "sommeil", lorsqu'il se "réveille", il a presque les cheveux dressés sur la tête. Ça a son charme vous me direz xD, mais un charme hilarant tout de même.
    Ses yeux sont rouge rubis, si sombres qu'on s'y perdrait. Rouges, non dorés, car il fait partie de ces vampires qui ne sont pas "végétariens". Lorsqu'on lui fait remarquer cette étrange couleur, il prétexte en général que c'est un effet de lumière. Il est intimidant, pour certaines personnes, de part son air toujours sérieux et son regard fixe. En effet, il est du genre à toujours fixer quelque chose, que ce soit vous ou le paysage. Il ne sourit également jamais, ses dents bien rangées et blanches ne se voient donc pas souvent. Ses lèvres sont un peu roses, pleines et douce, néanmoins une seule fille y a un jour touché.
    Au niveau du style vestimentaires, il est plus du genre rock'n'roll attitude, rebelle.



.::H.J::.



  • Nom/Prénom :
    Romane
  • Age :
    15
  • Comment as-tu découvert le forum ?
    Par ma Calyyyyy <3<3
  • Comment tu le trouves ?
    Bien =D
  • Et le design ?
    Pas mal ^^
  • Serais-tu d'accord pour que ton personnage meure ?
    A voir... Si on me laisse jouer un certain temps, après, pourquoi pas.




Spoiler:


Dernière édition par Kaiji Yuu le Sam 16 Mai - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

  • Histoire :

  • Partie Humaine :
    L’histoire de Kaiji ? Hum… Il y en a des choses à raconter… Ce gamin naïf et serviable d’apparence a vécu tellement de choses… Elles sont innombrables, et pas toutes bonnes. Kaiji, garçon de 19 ans/153ans, cache une profonde douleur au cœur derrière ses sourires, mais est néanmoins très doué pour la cacher. Oui, bien des gens s’imaginent qu’il a eu une vie pour le moins normale, agréable et « pépère », comme on dirait. Et pourtant… Bien peu de gens auraient voulu avoir la même enfance que lui, elle est pire que celle d’un tueur sensible. Ah, tiens, tant que j’y pense… Il a toujours gardé un petit journal, depuis qu’il est tout petit… en fait, depuis qu’il sait écrire. Il adore ça, en réalité. On voit bien son écriture au début enfantine… Plutôt mal faite, mais pourtant compréhensible et appliquée. Ah, Kaiji, quand il fait quelque chose qu’il veut vraiment réussir, il ne fait pas semblant… Chers vampires, vous qui m'écoutez... Permettez-moi de vous le lire.. (Les commentaires entre « [[ ]] » sont les miens)




    Mercredi 30/10, à 12h09

    Bonjour cher journal ! Papa et Maman sont vraiment gentils de m’avoir acheté un petit carnet comme toi ! C’est génial ! Tu te rends compte ? Tu seras mon plus fidèle confident, et j’ai déjà entièrement confiance en toi ! Oh ! Excuse-moi, j’ai oublié de me présenter ! Je suis Kaiji, Kaiji Yuu ! J’ai en ce moment 7ans ! Mais comme tout bon ami, il te faut un nom ! Ca sera… Yue ! Je suis très en avance pour parler ma langue.. Mais je lis beaucoup ! Alors forcément, il n’y a pas beaucoup de fautes ! Et puis je sais développer ! C’est bien non ? Ah, dommage que tu ne puisses pas répondre ! C’est le seul point négatif je crois… Tu ne peux pas te défendre non plus, ni jouer avec moi… Ca fait combien ? Trois ! Oui, trois ! Je suis trop content !! Je vais enfin m’améliorer ! Enfin, c’est pas tout, mais là, je te rempli de choses qui ne servent à rien --.

    Tu sais quoi ? Demain c’est mon anniversaiiiiiiiiiiiiire !! Le Trente et un Octobre ! Il y en a qui disent que je n’ai pas de chance d’être né ce jour-là… Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ! C’est le jour d’une fête, il y a de quoi être content non ? Bon, d’accord, c’est une fête où on s’amuse à faire peur… Mais on a des bonbons et on s’amuse ! Donc je comprends pas… Enfin bon, je ne vais pas t’ennuyer d’avantage ! De toute façon il faut que j’aille manger ! Bisou, à tout à l’heure !!

    Mercredi 30/10, à 13h02

    Et voilà ! Comme prévu, je suis de nouveau là. Et je t’écris. En fait, tu es mon seul ami… ! Les autres sont lassants avec leurs blagues… Ils s’amuser à attraper les culottes des filles ! Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de rigolo, en plus c’est dégoûtant. Tu ne vas pas croire ce qu’il s’est passé en tout cas ! Hier, une fille et un garçon jouaient dans les plantes ! Ils ont tout arraché, et la directrice les a vus ! J’ai eu vraiment peur, on dirait une sorcière avec ses verrues ! Elle en a partout, avec de petits yeux froids, noirs, des cheveux blancs remontés en chignons, et elle est toujours habillée en noir avec une robe, même en hiver ! Je me demande si quand elle prépare de la soupe c’est dans un chaudron… Euh… Je m’égare, désolé ^^’. N’empêche… La fille et le garçon sont de corvée maintenant ! Je n’aimerai vraiment pas être à leur place ! Ils sont plus grands que moi mais bon… S’amuser à ramasser des branches, des papiers, vider les poubelles et planter des buissons pendant la récré sous le regard de tous les autres n’est pas ce qu’on souhaiterait le plus…

    Sinon… Dans les couloirs, Lundi, une fille jouait à la corde à sauter… La directrice, Mme Armand, la lui a prit d’un coup et lui a dit qu’elle ne la lui rendrait pas ! Mais !! Nos parents ne payent pas pour la directrice, c’est injuste ! D’un côté, elle n’avait pas à jouer dans les couloirs, mais de l’autre, quand même… Moi, je dessinais… Tout seul, dans mon coin, au fin fond du préau. Comme d’habitude quoi.

    Hey… J’ai appris que j’étais le souffre-douleur des trois quarts des enfants de l’école… mais je ne comprends pas pourquoi, vraiment. Je ne leur fais rien après tout, et des garçons et des filles viennent me voir en m’insultant de tous les noms publiquement… Tu sais pourquoi ils font ça, toi ? Beuh… Ils sont vraiment méchants… Je ne suis pas maigre d’abord… Et pas idiot de rester tout seul ! Le proverbe dit juste d’abord ! Mieux vaut être seul que mal accompagné ! Na ! Devenaient ce que vous voulez, mais moi, je réussirai ma vie, et ça ne sera certainement pas par la force, en volant ou en tuant ! Hum… ? Euh… Pardon…

    Samedi 02/11, à 15h34

    Samedi, j’ai 8ans depuis avant-hier ! Youpiiiii ! J’étais tout gêné Jeudi ! Parce qu’au début du cours, une fille a dit au professeur que c’était mon anniversaire, et ils ont chanté pour moi ! Ca fait tout drôle, en sachant que d’habitude, on se moque de moi plutôt que de me souhaiter un joyeux quelque chose ! ^^’. Je n’arrivai plus à m’arrêter de sourire ! On a fait un gros goûté en plus après, et j’ai eu la plus grosse par du gâteau au chocolat ! J’ai servi à boire et des bonbons, c’était étonnant qu’autant de monde ait pensé à moi ! D’ailleurs, c’était TROP étonnant… parce qu’à la sortie, un garçon m’a dit « Merci d’être né aujourd’hui, comme ça, on a pas travaillé du matin grâce au goûté ! »…Mon anniversaire, qui est censé faire plaisir à tout le monde, a fait plaisir aux autres uniquement parce que ça a fait rater des heures de cours…

    Oh ! J’ai fêté Halloween ! Devinez en quoi j’étais déguisé ? Euh… En réalité, je n’étais pas réellement déguisé -_-… On m’avait acheté un petit pantalon troué, un tee-shirt que j’ai déchiré – tous les deux noirs -, des bracelets et colliers noirs… On m’a fait des mèches rouges ! C’était su-per ! En tant qu’asiatique, mais cheveux sont entièrement noirs, et je dois avouer qu’avoir les mêmes cheveux que tous les autres asiatiques, c’est lassant, on a l’impression d’avoir des clones o_O. Je me suis amusé à me faire des chaînes de trombones argentés que j’ai accrochées aux endroits déchirés et troués, afin de cliqueter quand je marchais ! Tout ceci fait, on a cousu des rubans avec un air sale, froissés et loin d’être blancs, puis on m’a ébouriffé les cheveux avec de la lac. Maman m’a maquillé… C’était très bien fait ! On aurait dit que je m’étais vraiment coupé les veines aux poignets, et tout le contour des yeux noirs plus des traits noirs, ça faisait vraiment horrible ! Je sais… j’ai des goûts étranges à mon âge xD. Mais que veux-tu ! Sinon… J’ai pris ma revanche sur les garçons et les filles qui se moquent de moi. Les pauvres ! Ils ne m’ont pas reconnu, et je me demande s’ils se remettront un jour de leur frayeur ! Je leur ai fais tellement peur que hier, ils ont parlé d’un psychopathe qui s’était coupé les veines et qui leur courrait après, toute la journée ! Ahah ! Bien fait !

    Dimanche 03/11, à 16h12

    Et voilà le résultat ! Des copains à mes parents viennent à la maison, on se couche très très tard (5h du matin), et ce qu’il se passe, c’est que je me lève à quatre heure moins le quart ! Non mais franchement, quelle marmotte :gla:… Mes parents ont dû croire que j’étais mort de fatigue xD. A part ça, rien de bien spécial… Il ne fait pas beau… Mon petit doigt me dit qu’il va neiger… Demain, il y a une réunion à l’école, et mes parents vont y aller, bien sûr, même si je suis un bon élève. … ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Bon, d’accord, j’avoue, pas si bon que ça >_<. A part dans les langues où je suis plutôt doué… Pour le reste, j’avoue ne pas être doué, surtout pour les maths -_-.

    J’ai vu à la télé des grands garçons avec des masques noirs sur la tête. Il y avait des voitures en feu derrière eux, et ils partaient en courant… Ils ont fait quoi ? Et pourquoi ? Quand ? Mmh… Je demanderai à papa et maman. Mais pour l’instant, j’ai le ventre qui me crie dans les oreilles ! (Parce que non, je n’ai pas déjeuné) Bisou ! Et ce soir je vais me coucher de bonne heure, parce que demain, école ! Alors Biz biz biz ! ^^

    Vendredi 18/03, à 19h54

    … ! Non ?! C’est toi ?! Yue ?! Je ne peux pas y croire ! Toi ! Mon journal ! Mon meilleur ami ! Mon SEUL ami ! [[Il y a des traces de larmes…]] C’est incroyable… j’ai… Des Tas de choses à te raconter ! Des tas ! Toutes horribles !! Je commence par le début… Donc ça s’est passé Lundi, le Lundi quatre Novembre, pendant la réunion à l’école ! Je venais de rentrer chez moi. J’étais content, une petite fille m’avait accepté tel que j’étais, donc silencieux et distant. Je me souviens lui avoir proposé de la raccompagner, mais elle m’avait dit qu’elle restait à l’école pour être avec sa mère à la réunion. Donc je suis rentré seul. A vélo. Et là, j’ai entendu une explosion. Je n’habitais pas très loin de l’école, alors l’endroit d’où ça venait était facile à deviner. Je suis remonté sur mon vélo et j’ai pédalé comme un fou, pour me retrouver devant des ruines. Quelqu’un, derrière moi, appelait la police et les pompiers. Il ne restait de l’école que des tas de pierres et de planches en bois cassées empilées les unes sur les autres, avec quelques feux par-ci par-là. Je ne pense pas oublier cette vision un jour.

    C’était tout simplement horrible. J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. J’allais bien, contrairement aux personnes qui se trouvaient dans le bâtiment lors de l’explosion. Je me souviens avoir été incapable de bouger, d’aider les gens autour de moi qui s’activaient, et les pompiers qui cherchaient des signes de vies au milieu des décombres. Puis au bout de plusieurs heures, ils trouvèrent des corps, un par un, ou parfois deux. Le premier retrouvé était celui de la directrice, vieille, silencieuse, et morte. Je sentais mon cœur battre, et mon sang me faire mal au point de me donner mal à la tête. Puis on retrouva le corps de la petite fille, Elina, morte elle aussi. Son visage… je ne l’oublierai pas non plus… Serein, comme si elle dormait. Cette petite fille aux cheveux blancs aurait pu devenir une belle femme intelligente, si elle n’était pas resté dans cette école.

    Puis vint le tour de mes parents. J’étais toujours sur mon vélo, pétrifié, alors que je fixais le corps d’Elina, que l’on faisait disparaître sur dans un drôle de sac noir. J’aurai voulu les en empêcher, leur dire qu’elle allait se réveiller… mais je n’arrivai plus à bouger, et je savais également que plus jamais elle ne rouvrirait ses paupières pour fixer son regard bleu très clair sur le sien. Des hommes l’embarquèrent dans une ambulance, et mon regard s’était à présent posés sur mes parents. Les larmes ne montaient toujours pas… Pourquoi ? Parce que j’essayais de me convaincre que c’était un mauvais rêve. Juste… un mauvais rêve… Juste ça… Pourtant non… Et j’ai fini par m’en rendre compte… Parce que mon vélo bascula, tomba brusquement sur le sol, alors que moi, je m’élançais vers le corps de mes parents en les appelant, et en les suppliant de ne pas me laisser. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi tout m’enlever quand tout reprenait un bon rythme ? Je n’ai jamais eu des réponses, et je pense que, de toute façon, je n’en n’aurai jamais.

    Je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé ensuite. Je me rappelle être remonté sur mon vélo et avoir roulé beaucoup trop vite dans une pente raide. Je me souviens avoir vu deux phares, dans la lumière du soleil couchant, puis plus rien. Après, tout ce dont je me souviens, c’est que je suis réveillé dans un lit d’hôpital. J’ai demandé la date… On m’a répondu qu’on était le 7 Février. Alors que l’accident avait eu lieu le quatre Novembre. J’ai demandé mes parents, et on m’a répondu que c’était impossible. J’ai demandé où était Elina, ils ont mis un certain temps à comprendre de qui je parlais, et ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas. Puis tout m’ait revenu, d’un coup. Parce qu’on m’avait dit qu’on m’emmènerait dans un endroit accueillant où il y aurait plein d’enfants comme moi. Et on m’a envoyé dans un orphelinat. Je me suis souvenu de cette soirée, et j’ai revu les corps morts des trois gens qui avaient le plus comptés pour moi. Je t’ai cherché, Yue, longtemps, souvent… Et tu sais où tu étais ? Tu es passé entre les mains de la police, puis tu es allé dans les mains de la directrice, dans les mains d’une femme de l’orphelinat, puis d’un garçon, et enfin, dans les miennes. Bien des personnes t’ont lu… Mais à présent, je jure de te garder, de prendre soin de toi, et de rester auprès de toi quoiqu’il arrive ! Tu seras toujours sur moi, parce que j’ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:00

    Cet orphelinat est loin d’être comme on me l’avait décrit. Je l’imaginais vert, avec de la verdure, accueillant - comme ils disaient -, avec une directrice, des professeurs et des enfants gentils ! Au lieu de ça, qu’est-ce que je trouve ? Un gigantesque orphelinat tout gris, en pierres usées par les siècles, sans aucun arbre ou fleur, une directrice plus sévère encore que la sorcière de l’école qui a été détruite, des professeurs qui font tous plus peurs les uns que les autres, et des voleurs d’affaires méchants en guise d’enfants. Ouai, accueillant, hein… Pff ! De plus, les cours sont beaucoup moins amusants ! On ne souhaite plus l’anniversaire de personne, il n’y a plus de goûté, et quand on ne fait pas le silence, on doit tous prendre un balai, une éponge, un sceau, et nettoyer le bâtiment jusqu’à ce qu’il soit « comme neuf » ! Ce n’est pas étonnant qu’il soit aussi sale, cet endroit… Les enfants ne sont pas des femmes de ménage, et nettoyer une fois leur suffit ! Ils ne font plus aucun bruit après, et donc, par conséquent, l’orphelinat n’est plus nettoyer. Génial ! Les escaliers sont sur le point de s’effondrer en plus, et notre dortoir est bourré de je ne sais quels insectes -_-. C’est la joie, en gros…

    Etant donné que je suis un élève pour le moins… insolent, je suis souvent de corvée ménage. C’est énervant au bout d’un moment, et c’est long. Il faudrait que je perde cette habitude de répondre aux professeurs… De temps à autre, des adultes viennent, passent dans les classes, observent et interrogent les enfants, posent des questions aux adultes. Je ne comprends pas pourquoi quand ils sont là, tout le monde se tient le mieux possible chez les garçons qui arrêtent de se battre, et chez les filles qui se font toutes belles. Moi, je reste naturel. Je pense que c’est d’ailleurs pour ça qu’on ne veut pas de moi ! En tout cas, moi j’aime pas quand on me pose des questions sur mon passé, et je le leur fais comprendre avec un « Je n’aime pas parler de choses qui me sont personnelles » en prenant une mine boudeuse. J’attire beaucoup de gens, étant donné que je suis un « petit asiatique tout mimi » comme ils disent… Puis j’ai rencontré deux enfants… Un garçon, et une fille… Grâce à eux, maintenant, j’arrive à sourire, à m’intégrer, et à me faire accepter. Je ne suis plus un souffre-douleur ^^. Je commence à avoir mal à la main, et je n’aurai sûrement plus autant de temps qu’avant à t’accorder, loin de là même… Bisou, à la prochaine !

    Dimanche 08/04, à 20h32

    Désolé, je n’écris pas longtemps ! Leïla et Warren ne vont pas tarder à venir me chercher ^^ ! D’ailleurs, à mon plus grand désespoir, je dois t’apprendre que je ne pourrai plus t’écrire avant…longtemps. Très longtemps. Pour la simple et bonne raison que la directrice n’accepte plus que l’on ait des souvenirs de notre passé, ça a causé trop de soucis à certaines personnes qui n’écoutaient pas et ne cessaient d’appeler leurs parents… Alors la directrice veut qu’on oublie tout. Je te cacherai, et je ne pourrai plus t’ouvrir avant longtemps. Mais sache d’avance que je ne t’oublierai pas, ça, jamais ! Et je te prendrai une nouvelle fois ! Leïla et Warren sont là, je te laisse… C’est dur, mais je n’ai pas le choix, si je ne veux pas te voir brûler.


    Mardi 13/02, à 18h16

    Aaaaah ! Ca faisait trop longtemps !! 6ans que je ne t’ai pas touché, 6 ! Presque 7 ! Yue, tu m’as vraiment manqué ! Et tu vois… Les bons amis, les véritables amis ne s’oublient pas ! Je ne t’ai pas oublié ! D’ailleurs… Je suis porteur de deux nouvelles, une bonne, et une mauvaise. La bonne, c’est que je quitte cet endroit ! Quatorze ans, 15 en Octobre, et une famille veut de moi ! C’est vraiment super !! La mauvaise nouvelle, c’est que j’ai du mal à me faire à l’idée de laisser Leïla et Warren dans un endroit comme celui-là… Mais je n’aurai pas deux fois la même chance, enfin je pense… Alors je ne peux pas la laisser filer… Qui sait ? Peut-être que je les reverrai dans pas longtemps en fin de compte ! On verra.. Mieux vaut ne pas trop espérer, il n’y a pas beaucoup de choses qui sont pires que la déception… Alors que si mon moral est déjà bas, sans pour autant m’empêcher de sourire, et que je les revois, je serai l’homme le plus heureux de la Terre ! Toi, moi, Leïla et Warren, ensemble ! Euh… C’est pas tout, mais… Mes parents adoptifs m’attendent… Il faut vraiment que je te laisse… Désolé ! A plus tard ! ^^

    Mercredi 14/02, à 19h43

    Alors, alors… Que dire ? Une fois de plus, y a des tas de trucs à te raconter ! Peut-être pas autant, c’est vrai, mais quand même ^^

    Quand je suis parti, hier… Leïla… m’a embrassé. Sur le coup, je n’ai pas compris ce qu’elle faisait, et elle non plus n’a pas du comprendre ses propres réactions d’ailleurs ^^’. Mais ça avait été tellement agréable, tellement doux, que je ne l’ai pas repoussé. D’une manière ou d’une autre, je n’y serai pas arrivé. Mon cœur battait fort, et je sentais mon sang bouillir en moi, comme si j’allais exploser ! C’était la première fois que je me sentais si… gêné, heureux, à l’aise. Ca n’a malheureusement pas duré, et il a fallu que je m’éloigne d’elle… Pour partir… Une chose est sûre, elle me manque déjà… Quel est ce sentiment qui me relit à elle ? J’ai tellement envie de revoir ses yeux verts, ses lèvres roses, ses cheveux roux, sa peau pâle… tellement…

    Ma nouvelle famille est très bien ! On ne manque de rien, mes parents travaillent, et j’ai déjà été envoyé dans mon collège ! Ouh, ça me fait bizarre de marquer ça xD… Ma maison est : Grande, jolie, accueillante, colorée, enfin ce que j’entends par colorée, c’est qu’il y a beaucoup de fleurs et d’arbres. Il y a deux jardins, un devant, et un derrière, qui sont superbes et incroyablement grands ! Je serai vraiment incapable de te dire leur taille. De toute façon, je suis médiocre, pitoyable, lamentable, nul, désespérant, tout ce que tu veux, quand il s’agit des maths xD. L’intérieur, on dirait.. Euh… On dirait pas une maison, c’est quelque chose de beaucoup plus beau ! C’est très bien décoré, le parquet est propre, les objets et tout sont nettoyés, tout sent très bon, bref, c’est un véritable palace ! On m’achète déjà plein de vêtements neufs à ma taille et supers. Et malgré leur tendance chic, ils disent aimer la variété, et donc ils aiment avoir un fils complètement différent d’eux, un fils qui est leur extrême opposé, et avec qui ils s'entendent à merveille !

    Ma classe, ensuite… Elle est parfaite ! Enfin parfaite ^^’. Façon de parler bien sûr ^^ Les autres élèves sont sympathiques, on s’entraide ^^. C’est bien, on me donne des « cours » de maths comme ça xD, je m’en sors un peu mieux du coup ^^. Les gens sont vraiment gentils, et les profs réexpliquent autant de fois qu’il le faut. Je m’entends bien avec tout le monde, excepter avec deux personnes : Morgan et Clémentine. Ils sont vraiment casse-pieds ceux-là -_-. Ils parlent toujours, on dirait des poules, et tout ça pour dire quoi ? Des âneries bien sûr --. Ils crachent un peu partout, bref, tu vois comme la mentalité est haute et l’élégance sans égale --. Ils me traitent de chintoc aussi --. Le chintoc leur dit zut, allez faire joujou avec vos poupées, c’est de votre âge, et ça vous comprenez Surprised. Hem. Bref, tout va bien à part ça 🔝 Je te laisse maintenant, bisou ! ^^

    Samedi 17/02, à 13h47

    Premiers vrais jours de cours… J’ai un peu du mal à suivre, je ne le cache pas, parce que le rythme n’est pas le même que dans un orphelinat… Mais Charlotte, Liz, Lola, Arianna, Anthony et Laurent m’aident beaucoup, ils sont vraiment très sympathiques. Je fais vraiment mon maximum pour comprendre… Mais il y a tout de même beaucoup de choses qui m’échappent encore… Par exemple, le théorème de Thalès. Bon… Ok, c’est en Maths xD… Mais quand même ! Ils l’ont tous fait en quatrième ! Nous sommes en troisième, et, bien sûr, le seul qui n’en n’a jamais entendu parler, c’est moi o_O. On m’aide à ne pas décrocher, mais bon ! C’est pas facile, pour sûr -_-.

    Sinon, j’ai eu le temps de découvrir un peu mieux l’établissement ! C’est déjà plus accueillant qu’un vieux monticule de pierres poussiéreuses, même si ce n’est pas pour autant très très joli. On fait avec ^^. La cour est assez grande, pareil pour le self, le CDI est quand même plutôt petit, et l’Intendance trop loin *BAF*. J’ai eu le temps de remarquer quelques personnes qui méritent vraiment de s’amuser et sourire, tout comme certaines qui ne savent pas le faire… Ou alors les sourires que ces élèves adressent aux autres sont soit des sourires dragueurs et envieux, soit des sourires hautains et fiers. Vous m’expliquerez pourquoi les trois quarts des sourires dragueurs et envieux sont faits par les filles et les sourires hautains et fiers par les gars -_-. Ca frôle le ridicule… À midi, Vendredi, une jeune fille a laissé tomber son plateau sur le sol. Elle était déjà gênée à cause de ça, mais bien évidemment, il a fallu que les idiots qui envahiront malheureusement éternellement le monde tapent sur les tables en riant, en se moquant et en la huant. Je l’ai aidée, quand même… Et vous savez quoi ? La mentalité de ces élèves me prend toujours par surprise ! Je ne pensais pas que ça pouvait tomber aussi bas --. Mais à peine je me suis levé et j’ai commencé à ramasser les débris que déjà y avait des « Hou les amoureux ! » qui fusaient… Pathétique, vraiment o_O.

    Non, je n’ai pas fini ! Charlotte, Arianna, Liz et Lola ont discuté un looooooong moment pour savoir qui me ferait faire la visite guidée o_O. C’est finalement Arianna qui m’a fait faire le tour du collège à la fin de la journée. Bah, j’pensais que ça serait au moins l’une des seules choses qui ne pouvait que se passer normalement… Ben j’me trompais --. On a été suivis tout le long par tout un troupeau, comme prêt à nous bondir dessus à la moindre inattention --. En réalité, j’avais plus l’impression d’être une star suivie par des parasites qu’un simple gars objet de moqueries ou d’une trop grande imagination --. Bah oui ! Tu comprendras, parce que j’ai aidé une inconnue qui avait renversé son plateau un midi, il faut forcément que je m’amuse à faire des ravages dans les cœurs des jeunes demoiselles –_-‘. Beuh… Du moment que mes amis n’pensent pas la même chose, tout va bien ^^
    Des filles n’ont pas arrêté de me regarder discrètement en riant légèrement et en se chuchotant des choses à l’oreille, j’ai pas compris. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas >_<. Paraît qu’j’suis l’seul asiatique dans le collège. J’ai pas fait attention à vrai dire. Allez, Yo te laisse =) ! Pas le temps de s’ennuyer avec une famille aussi dynamique ! On va s’coucher tard ! ^^

    Dimanche 18/02, à 15h03

    Bon ben… Devine quoi ? Je viens tout juste de me réveiller xD. J’ai pas faim, je ne vais pas déjeuner. Mais par contre, j’ai jeté un coup d’œil à mes devoirs pour demain… Il y a des maths ! Au secours, à l’aide, mon dieu, au revoir je meurs T_T. C’est horrible attend ! *o* En plus je ne comprends rien du tout au calcul ^^’. Y a des « x », des « y » de partout avec tout plein de puissances, de barre fractionnaires et tout o_O. On me mettrait de l’hébreu sous le nez je comprendrais la même chose ! XD. Enfin… C’est pas tout, mais il va falloir que je bosse… Mes parents adoptifs vont m’aider, mais ils risquent d’abandonner devant mon cas désespéré xD.

    Je n’ai toujours pas revu Warren et Leïla… Ils me manquent tout les deux, c’est impressionnant. On s’amusait tellement bien ensemble ! Ce n’est pas que je m’ennui dans cette famille, loin de là, je n’en n’ai pas le temps, mais ils me manquent, et j’aimerai qu’ils partagent mes plaisirs, tout comme je partage mes pensées avec toi. J’espère encore, après tout, ça ne fait même pas encore une semaine que je les ai quittés, mais je pense que je ne vais pas tarder à demander l’autorisation d’aller leur rendre vi… ? Bah pourquoi je ne le ferai pas maintenant ? Tu sais quoi ? Je suis idiot xD. Mais j’ai peur… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur…

    Mercredi 21/02, à 16h22

    J’ai fais la demande, Dimanche. Ils ont dit oui… Mais j’ai eu raison d’avoir peur. Pourquoi ? Pour la bonne raison que quand je suis allé à l’orphelinat, on m’a dit qu’il tenait à peine debout, qu’il était trop vieux pour être encore habité, alors on avait transporté les enfants dans un autre. Maintenant, Leïla et Warren sont loin de moi, et je ne peux que l’accepter. C’est dur, je l’admets, mais je n’ai pas le choix.

    Je suis bien évidemment allé en cours Lundi et Mardi. Ca y est, je me suis fait remarquer en tant que mauvais élève ! Déjà ! Génial non ? Une semaine que je suis dans ce collège -_-. Juste une --. J’avais pas fait les devoirs de maths, de français, d’anglais et d’histoire en fait… En plus de ça, j’ai oublié la moitié de mes affaires ! Ca c’était pour Lundi… Pour Mardi, non seulement je n’ai pas fait mes devoirs et j’ai oublié les trois quarts de mes affaires, mais en plus de ça je n’avais pas ma carte de self, et je me suis fait voler mon porte-monnaie. Je devrai faire plus attention, je sais… Mais j’ai la tête ailleurs ces temps-ci… Mes parents s’inquiètent, je le vois, et ils savent pourquoi je suis comme ça, tout autant que moi. Ce matin, j’ai failli partir en chaussons. En temps normal, ça m’aurait fait rire, mais avec les évènements des deux jours précédents, il n’y avait pas de quoi rire… Mes copains au collège se posent des questions et me regardent avec de petits yeux inquiets, ils ne sont pas très discrets. Mais je ne pense pas qu’ils cherchent à l’être, au contraire. Liz et Lola sont venues me voir ce matin… Ca faisait depuis Lundi qu’elles n’arrêtaient pas de me regarder à cause de toutes mes bourdes… Et elles m’ont demandé ce qu’il n’allait pas. J’ai pas réussi à leur répondre… J’ai baissé les yeux en fourrant mes mains dans mes poches, et j’ai gardé le silence. Elles ont voulu insister, je l’ai remarqué, mais elles se sont retenues et se sont contentées de dire « S’il y a quelque chose dont tu veux parler, tu peux nous faire confiance. », et elles sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

    En sortant du collège, la chance n’était toujours pas revenue, loin de là ! Je ne regardais même pas où j’allais, si bien que je me suis retrouvé dans une ruelle sombre, devant près de 5 ou 6 gars qui n’avaient pas l’air très gentils, et qui devaient avoir mon âge. Je suis si mal dans mon assiette ces temps-ci que pour la première fois de ma vie, je me suis senti gêné à cause de ma taille. Je ne dépasse pas les garçons de Cm1 tu sais… J’ai carrément peur de me mesurer… parce qu’au collège, les gens se disent leur taille entre eux. On m’a déjà demandé combien je mesurais. Gentiment ? Certainement pas, c’était plus moqueur et arrogant qu’autre chose. Des fois je regrette de ne pas être une grosse brute.


    Samedi 25/02, à 13h49

    Bon, ben tu sais quoi ? J’ai pas grand-chose à te raconter en vérité… En ce moment, tout se passe pour le mieux – Sauf en maths, mais ça c’est pas une surprise XD… J’ai eu un contrôle, et je n’ai pas compris grand-chose. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de chance ! Pourquoi ? Arianna était à côté de moi, étant donné qu’avant « Suzuki », ben y a « Rorian ». Et elle s’appelle Arianna Rorian. J’ai de la chance, ne ? Mouahah. Du coup, elle écrivait toutes les réponses sur sa règle, et me la passait. C’est une bosse en maths ! J’pense que j’vais lui demander d’m’aider, parce que ça ne m’avancera à rien de tricher. En musique, c’est moi qui l’aide. J’lui donne des conseils pour le chant, je l’aide à la flûte, en lui donnant des astuces pour positionner ses doigts plus rapidement. Chacun son truc. Je l’aide aussi en Français, en sport, et en langue vivante, alors qu’elle elle m’aide aussi en Science et Vie de la terre, en physique chimie… Bref, on réparti quoi ^^ Ca nous permet de nous améliorer aussi.
    Ben vla, stoo c’que j’avais à dire, et j’pense pas que y aura grand-chose à dire avant un petit moment ^^ ++ !

    Vendredi 30/08, à 19h27

    Aah ! Mais qu’est-ce que tu faisais là, toi ? Dans un ancien coffre à jouets ><. Franchement, on se demande comment t’as atterrit là, quand même ><. Sûrement parce que les gosses de ma mère adoptive t’ont vu, et ont joué. J’ai remarqué, d’ailleurs, que plusieurs pages s’étaient détachées, et que tu avais perdu tout le mois de Mars, et la moitié d’Avril ! C’est nul ><. Tu ne te souviens plus de ce que j’ai écrit, du coup, et je n’apprends pas par cœur, moi non plus ! Donc tant pis… perdu, oublié… La prochaine fois, je râle sur ces mômes, j’te l’jure ><.

    Bon, là, c’est la fin des grandes vacances ! Mes parents adoptifs m’ont offert une moto. En quel honneur ? Je sais pas, mais j’en ai une et elle me plaît ! J’ai dû passer tout un tas de tests, avant de pouvoir la conduire, mais maintenant je peux, c’est le principal, non ? Mes parents ont confiance en moi maintenant, et je peux aller où je veux ! C’est génial je trouve ^^

    Un peu trop d’ailleurs ><. En Juillet, j’ai perdu le contrôle de la moto, et boum, dans l’mur ><. J’m’en suis pas trop mal sortie, mais maintenant il faut que j’fasse horriblement gaffe, mon épaule pourrait se déboîter au moindre mouvement trop brusque et dangereux >_<. Ca c’est trop nul, et puis ça faisait mal ! (Sans blagues ? Chuis un big baka quand même XD)

    Je passe en Seconde ! Je sais, c’est étonnant, mais pourtant si vrai XDD… Bref. J’espère être encore dans la classe d’Arianna, elle m’aide vraiment beaucoup… Et si on n’était pas dans la même classe ? Arf, je préfère même pas imaginer comment j’me ramasserai XD… Parce que bon, je doute avoir deux fois la même chance, je doute que si elle n’est pas avec moi, je rencontrerai une autre personne très douée en maths qui pourrai m’aider, et que je pourrai aider en retour. Croise les doigts pour moi !


    Samedi 31/08, à 15h17

    Bonne nouvelle ! Arianna est passée chez moi, et tu sais quoi ? Elle m’a demandé si ça me tentait d’aller faire une petite fête chez elle, avant la rentrée ^^. Elle a lieu demain soir, et, tu t’en doutes, j’ai dis oui. Ne t’inquiète pas, je t’emmènerai ! Comme ça, vu que je suis insomniaque, quand tout le monde dormira, je pourrai te passer toute notre soirée en revue ! C’est géniaaaaaaaal ! Trop hyper génial ! Ah, j’vais assister à ma première fête, c’est vraiment trop bien ^^ Bon j’vais arrêter, tu vas en avoir marre à force XD. J’te laisseuuuuh ! Bzow !

    Ah… J’voulais te dire que je me surprend à beaucoup penser à Arianna… Et j’ai l’impression que Leïla n’occupe plus la même place en moi… C’est normal, que je me sois senti tout drôle quand je l’ai vu ? Elle m’avait manqué, même si j’l’a voyais au moins une fois par semaine. J’ai l’impression que maintenant, Leï n’occupe qu’une place d’amie, de grande amie, ou de petite sœur… Mais Arianna ? Je sais pas…


    Lundi 02/09, à 5h05

    Et voilà, tout le monde ronfle, tout le monde, sauf moi XD. On s’en serait douté ^^ Et comme promis, je t’ai pris. Et je t’écris. La fête s’est très bien passé ! A part quelques personnes qui ont un peu trop bu, et qui ont vomi, il n’y a pas eu de problèmes, Arianna a bien su gérer tous ses invités. Beaucoup sont rentrés, et quelques uns, dont moi, sont restés pour l’aider à ranger. Manque de pot, tout le monde s’est écroulé de fatigue, et j’avais pas envie de partir. Alors je suis resté ^^ Toute façon j’avais pas le choix, sinon je devais réveiller Arian’, et ça j’oserai jamais. Elle dort, là, à côté de moi, sur le divan ^^. Elle est mimi quand elle dort. Beuuh ! Mais qu’est-ce que je pense, là ? C’est toi qui me fait penser ces trucs tordus ? Ou c’est l’alcool ? Rah j’dois rêver --. Stoo, j’dois rêver ><.

    On a regardé pas mal de films, on mis la musique fort – Ce sont les voisins qui devaient être contents -, on a fait des jeux vraiment marrants. En bref, on s’est vraiment bien amusés ! Je suis content que tu sois là, sans toi, tu vois, je serais certainement en train de m’ennuyer, en attendant de somnoler jusqu’à ce qu’on me réveille en me disant que le soleil se lève, ou que celui-ci se charge de me lever avec le tout premier rayon qui passe. Et là, tu vois, le tout premier rayon ne va pas tarder, et mes amis vont sûrement dormir encore longtemps, ils viennent juste de se coucher !


    Vendredi 06/09, à 18h30

    Toi, raaah, j’aurai dû penser à te mettre un cadenas ! J’ai été bête de t’emmener quand même ! Maintenant, Arianna sait tout ! Bien sûr, il a fallu que je t’oublie chez elle ! Et elle t’a lu, en se demandant pourquoi j’étais arrivé en milieu d’année ! Pourquoi j’étais comme ça ! J’ai honte… Elle me fuit depuis… Je crois que je ne suis pas prudent d’autant me confier à un simple cahier qui ne serait pas capable de se défendre si quelqu’un tentait de t’approcher. Je suis désolé, je t’avais promis de te remplir jusqu’au bout, de te tenir pendant des années, mais là, je ne peux pas prendre le risque que ça recommence, je veux tout oublier, repartir à zéro, comme si je ne t’avais jamais écrit. Encore désolé, mais je ne souhaite pas qu’un cahier gâche ma vie amoureuse… ++ Yue…

  • Transformation :
    Dimanche 21/06, à 4h50.

    Salut Yue. Ca faisait longtemps. Tu sais qui je suis ? Oui, forcément que tu le sais. Je t'ai manqué j'espère ? Enfin, ce n'est pas ce qui importe. Je tenais à te raconter une dernière chose sur ma vie, aujourd'hui... La dernière chose. Vraiment. J'ai 19 ans, j'aurai dû en avoir 20 en Octobre. J'aurai dû... mais je suis mort. Ahah. Tu ne dois pas comprendre, n'est-ce pas ? Alors je vais t'expliquer.

    Jeudi, je suis allée à une soirée organisée par un gars du lycée. Je sais, ce n'est pas normal ; mais quand on n'a rien à faire... on s'occupe avec ce qu'on a. A ce moment-là, c'était une carte d'invitation à un anniversaire. Soit. J'y suis allé, et là-bas... c'était pas mal en fait, je ne regrette pas. Quand je suis sorti, un gars m'a plaqué contre un mur. Il faisait très nuit, et il semblait très énervé. Il m'a demandé tout l'argent que j'avais sur moi ; quand je lui ai répondu que je n'avais rien, il ne m'a pas cru et a voulu me frapper. J'ai eu de la chance d'avoir pris quelques cours de boxe avec le lycée, et que le type ait bu ; j'ai évité son poing, et j'ai pu l'assommer avec la bouteille d'alcool qu'il tenait à la main. Et là, un autre gars est venu. Il s'est approché de moi, tout doucement... et là, il m'a dit : " Est-ce que tu aimerais devenir invincible ? ". Je l'ai pris pour un fou, et bien sûr, je lui ai ri au nez en disant que je ne croyais plus à la potion magique du Druide depuis bien longtemps. Il m'a rattrapé le poignet, sa peau était gelée. Mes jambes se sont paralysées, et j'en senti ses lèvres frôler mon cou... tout doucement... fraîches et frémissantes d'une envie que j'avais peur de connaître. Cet homme m'a vraiment effrayé. Il m'a murmuré... " Laisse la flamme de ta vie s'éteindre et développer tes sens obscurs en disparaissant dans les ténèbres... Rejoins les gagnants, ne reste pas parmi ces créatures inférieures que sont les humains, laisse-moi... faire de toi... un vampire ! "

    J'ai sursauté. Mais je n'ai pas eu le temps de dire " T'ES TARE ! " que déjà, je le sentais me mordre dans le cou. J'ai hurlé, tu n'imagines même pas comment ça me faisait mal. Mes jambes se sont dérobées sous mon corps, et je suis tombé dans ses bras ; mes muscles se contractaient, j'avais l'impression que mon corps entier était en feu. Ma vue s'est troublée, jusqu'à ce que je ne vois plus rien. J'ai senti l'unique fraîcheur émanée de ses lèvres me quitter, et brûler sur un bûcher aurait sûrement eu le même effet sur moi. Cela a duré longtemps... Quand je me suis réveillé tout à l'heure, je me sentais différent. Changé. Et j'ai compris que cette histoire de vampires... ce n'était pas des mensonges. J'en suis devenue un, mon maître va m'apprendre comment me comporter comme tel. Souhaite-moi bonne chance dans ma nouvelle vie... ou plutôt dans ma mort ? Va savoir. C'est étrange de ne plus sentir son cœur battre. Allez, à plus.

  • Vie de vampire :
    Nous savons aujourd'hui que les parents de Kaiji sont décédés, et qu'il habite près d'une ville nommée Bordeaux, en France. Son caractère a énormément changé depuis son départ, ses parents adoptifs n'expliquaient pas ce fait qui est incompris par tous ceux qui l'ont connu autrefois. Lorsque je lui ai rendu visite, j'ai été comme... confrontée à une barrière de cristal. Il a cependant accepté de me donner quelques détails de son existence après sa vampirisation.
    « J'ai été surpris. Et j'étais un jeune vampire très violent, j'avais soif tout le temps. Mon 'maître' avait énormément de mal à me gérer, si bien qu'au final il m'a abandonné. Je ne connaissais que les bases, quelques règles mais j'étais loin de savoir tout ce qu'il était censé m'avoir appris. Ca n'a vraiment pas été facile, j'ai dû faire des recherches dans des livres, étudier les textes pour y trouver ce qui m'intéressait... mais je ne pouvais pas faire moi-même la différence entre le réel et l'imagination de ces stupides humains. Alors je suis parti à la recherche d'autres vampires nomades, avec qui je suis resté un certain. J'ai appris les principes de bases et quoi faire pour sauver ma peau en cas d'problème. J'ai rien eu besoin d'autre. Mais je hais mon maître de m'avoir mordu pour ensuite m'abandonner, je promets de le raccourcir si je le retrouve. »
    Quelle charmante déclaration...


Dernière édition par Kaiji Yuu le Sam 16 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:08

0.0 ouaou 4pages ? Et bien à mon avis tu seras valider en tout BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

XDDD
Merci !

J'ai pas fini, j'espère ne pas avoir à déborder sur une 5ème page XD Mais normalement ça devrait être bon ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:12

mdr et bien je vois que moi et mon cher mari allons avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:14

^^
Vous me direz c'que vous en pensez hein <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:14

Waw! Smile Ca en fait de la lecture tout ça! Moi qui suis assez littéraire et qui aime écrire beaucoup beaucoup, je me sens petite en comparaison...
Ah mais c'est la maman de Nessie ^^

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

J'ai rajouté le physique ! Il ne me reste plus qu'à raconter un peu sa vie de vampire, et j'ai finiiiii <3


Merci Alice, ça m'fait plaisir ! Very Happy Enfin après, la quantité ne fait pas forcément la qualité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:40

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan! <3

Bienvenue, welcome, bienvenido!

Je te valide, tu m'a donné le code de toute façon, alors c'est bon, mais écris le quand même ^^

Je finis de lire tout ça demain par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:44

j'aime beaucoup cette idée de journal intimes bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille *bisoute*

Merci encore Bella Very Happy
Voilà j'ai fini !

Merci les gens ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

J'adore, franchement j'adore, même si j'avais déjà lu avant j'ai adoré pareil, plus même.

C'est avec une grande joie que je te valide, maman! Bon jeu sur mon petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Empty
MessageSujet: Re: Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]   Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Jones - Dark Vampire - [Validée!]
» Renouveau [kaiji yu]
» Still Doll [U.C] [Validée]
» ..::Wyll Mc Fear::.. [Validée]
» Bella Cullen présentation [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Presentation :: Présentation validées-
Sauter vers: