Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Still Doll [U.C] [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:52

.::Votre personnage::.

Nom: Blackwood

Prénom: Phénix Moïra

Age: 18 ans

Caractère:
Une poupée. Phénix Moïra Blackwood est une poupée. Poupée de cire, poupée de chiffon, peu importe.
Si elle a sa propre volontée, jamais elle ne prend le pas sur celle des autres. Les autres étant, pour elle, Richard son père et Alferd son majordom. S'ils lui disent de faire quelque chose qu'elle n'aime pas, ou dont elle n'a pas envie, Phénix le fera quand même. A vrai dire, la jeune femme n'a pas de préférances, et de très rares envies. Son éducaion a fait d'elle une parfaite poupée. Docile et obéissante. Une parfaite marionnette aussi. Mais surtout, une parfaite femme pour vampire. Une femme qui ne protesterai jamais, quoique son mari fasse.
Moïra a l'esprit totalement vide de toutes pensées, de toutes envies. Ainsi, peut rester pendant des heures sur une chaie, à ne rien faire.

Sans volontée, mais aussi sans sentiments. Pour passer le temps, Phénix lit. Elle lui n'importe quel livre qui lui tombe sous la main: romans à l'eau de rose, tragédies antiques, récits de guerre, traités philosophiques, ouvrages religieux,... Rien. Absolument rien ne l'atteint, ne la touche. Elle lit les mots sans les comprendre. Mais après tout, comment comprendre un monde que l'on ne connait, et ici connaître n'est ple mot qui convient le mieux qu'à travers les livres? Comment comprednre et s'émouvoir d'une réalité qui ne nous atteind pas?
Elevée dans sa tour d'ivoire, coupée du restedu onde, Moïra n'a aucun caractère. Elle n'est ni envieuse, ni orgueilleuse, ni avare, ni colérique, ni gourmande, ni feignante, elle ne connait même pas la luxure. Oui, Phénix est vierge. Elle ne connait même pas l'attirance sexuelle. On peut, en effet, dire que la jeune femmme n'est rien.
Ele ne connait rien, car elle ne connait que son père et ses domestiques. Elle n'a aucune autre vision d'elle que celle que son père et ses domestiques lui donne: la même valeur que l'on accorde à un beau et cher tableau: admiration et attention, mais seulement passagères, de temps en temps quoi, quand on a que ça a faire.
La seule chose que Moïra connaissent parfaitement et dont elle soit totalement conscience c'est sa maladie.

Si Phénix est complètement ignorante du Monde qui l'entour et insensible, elle n'est pas pour autant associale. Certes, elle na jamais rencontrée personne ou eut de longues discussion quand elle vivait à Nottingahm. Mais maintenant qu'elle est en France, Moïra aime aller se promener en ville avec son majordom, et observer les gens. Sans trop leur parler. Pour l'instant.


Qualités:
Si une poupée peut avoir des qualités, pourquoi pas. Bon, on peut bien sur parler de sa patience, même si c'est plutôt de sa passivité que parle ici. Phénix attend, elle ne s'énerve pas le moins du monde. C'est-elle déjà énervée? Quand elle était bébé peut-être, oui. Elle est serviable aussi. Enfin, il faut lui demander de faire les choses, hein. Ele est parfaite pour les apprentis dictateurs.


Défauts:
Pareil, une poupée peut-elle avoir des défauts. Et bien la passivité de Moïra est autant une qualité qu'un défaut. Car elle n'aidera pas les gens. lle serait tout à ait capable de tenir un plat remplit de nourriture dans les mains et de regarder mourrir de faim quelquun juste devant elle. De toute façon elle ne comprenderait même pas qu'il est en train de mourrir à cause d'u manque de nourrie Pour elle il meurt. C'est tout.


Il aime:
Phénix aime... bonne qestion! Elle n'aime pas grand chose, mais ne déteste rien. On peut dire quelle aime se promener. Dans le parc de sa demeure à Nottingahm, dans les rues, ici en France. Elle aime aussi écouter les oiseaux chanter. Oui, on peut dire qu'elle est assez proche de la nature. Peut-être pace que lesanimaux sont plus ou moins comme elle. Ils obéissent à leurs instincts sans réfléchir, elle obéit à son père sans réfléchir.

Il aime pas:
Moïra n'aime pas vraiment les choses, et elle ne déteste rien.


Description physique:
En prem's et avant tout! Lady Blackwood a la maladie des os de verre.
Phénix est là encore une poupée. Avec une peau lisse et blanche, sans la moindre imperfection, sans la moindre "ride". De longs cheveux noirs lisses et soyeux, doux comme la soie. Même ses yeux done une impression d'irréel, ils changent entre le gris, le vert et le bleu et fonction du temps. Ceci est plutôt courant, certes, mais pas les sortes de bleu, de vert ou de gris qu'elle a. Ses lèvres sont de la même couleur que sa peau, lisses et légérement pulpeuses. Moïra a aussi des pomettes qui ressortent légérement. Poupée.
Sinon miss Blackwood est une petite femme. 1 mètre 60 au bas mot. Pour le reste de sa physionomie, Phénix est une fille sas trop de forme. Certes, ce n'est pas un planche à pain, mais elle est plus poupée de cire que poupée gonflable, si vous vouyez ce que je veux dire.


Histoire:
L'histoire de Phénix Moïra Blackwood est toute aussi vide et glauque que son caractère.
Sa naissance et, surtout, la provenance de son prénom sont glauques. Phénix Moïra Blackwood est née quand Moïra Blackwood est morte. Moïra était bien la mère de Phénix. Phénix fut baptisée ainsi, car son père la considère comme la réincarnation de sa femme. Voyez le glauque de l'affaire.
Si la mère de Phénix n'était pas bien vaillante au niveau santé, elle avait un problème de coagulation du sang en plus de probème de coeur, on découvrit bien rapidement que sa fille avait la maladie des os de verre. Je suppose que tout le monde la connait, et si ce n'est pas le cas, comprends son effet rien quand lisant le nom. Moïra Jr fut donc élevée dans un monde complétement coupé de l'extérieur, de l'activité humaine et de l'actvité physique. C'était presque comme si elle avait grandit dans une chambre capitonnée dont elle ne pouvait pas sortir.

Phénix ouvrit doucement les yeux, tirée d'un sommeil sans rêves, ce qui avait toujours été, par le chant d'oiseaux bien matinaux. Quelle heure était-il? La jeune fille s'assise dans son lit, laissant ses couvertures rouges glisser sur ses jambes. Elle écarta les rideaux de son lit baldaquin écarlate. Son visage se tourna lentement vers l'imposante pendule de chêne située en face de son lit. Les yeux de Moïra se fixèrent en direction de l'horloge mais ne la regardèrent pas. Immobile, debout dans sa chemise de nuit blanche, Phénix portait peu à peu de sa torpeur. Ses yeux cillèrent et lurent enfin l'heure. 5 heures 18. Du matin bien entendu. La jeune fille se dirigea lentement vers la fenêtre. Elle l'ouvrit et s'assise dans son fauteuil aussi rouge que son lit placé devant la fenêtre. Le regard de Phénix se perdit à nouveau dans le vague. Les oiseaux continuaient de chanter. Certains se risquèrent sur le rebord de la fenêtre de Moïra. Puis ils entrèrent dans la chambre. Visitant la chambre, se posant sur la coiffeuse, le lit, l'horloge, à la grande poupée assise dans un fauteuil devant la fenêtre. Et ils chantaient toujours.
Soudain, on frappa à la porte. Les volatiles s'enfuirent, la poupée cligna des yeux, la porte s'ouvrit. Mademoiselle. Il est 7 heures 15, le petit déjeuné sera servit à 7 heures 30. Alfred, le majordome de la famille entra dans la chambre de Phénix. Il referma la porte derrière lui. Constatant que, comme très souvent, la fille de son maître était déjà levé, il resta debout devant la porte, et attendit.
Moïra battit de nouveau des paupières. Lentement, elle se leva de son siège. Elle s'approcha de son armoire et l'ouvrit. Elle fit glisser sa chemise de nuit à ses pieds, se retrouvant nue, sans la moindre pudeur, devant son majordome. Celui-ci n'en fut pas émut le moins du monde. Il resta placide. Mais il s'approcha de sa jeune maîtresse, la voyant immobile. Il tendit une main et attrapa un cintre. Cette robe sera parfaite, Mademoiselle. Sans que son regard ne cille, Phénix prit la robe que lui tendait son majordome et l'enfila. Puis elle alla s'asseoir devant sa coiffeuse. Alfred, quand à lui, avait prit une paire de chaussures dans l'armoire de la jeune fille et lui passa aux pieds. Puis il la peigna. Moïra fixait la glace sans voir son reflet. Quand Alfred eut finit de la coiffer, elle se maquilla, puis se leva. Alfred alla ouvrir la porte de la chambre et invita la jeune fille de sortir d'un geste accompagné d'une inclinaison respectueuse, ou juste traditionnelle. Après vous, Mademoiselle. Moïra passa devant son majordome sans un regard et sans un mot. Ceci non plus n'émut pas Alfred. Cela faisait des années que chaque matinée se déroulait de la même façon. Sauf les jours, ou plutôt les nuits, ou Phénix Moïra faisait des cauchemars.


Certes, comme vous comme pour moi, les seuls rêves de Phénix seraient de simple rêves, glauques, mais non des cauchemars. Mais pour elle, ça l'est. Elle est assise sur une chaise incapable de bouger ou de parler, et des gens, une foule de gens inconnus se pressent autour d'elle, lui parlant. Et leur paroles ne sont pas de simples paroles, ils récitent les livres qu'elle a lut. Ils les récitent en la fixant, sans la moindre lueur d'humanité dans le regard. Comme le rêve se créé au moent du réveil, Moïra se redresse toujours brusquement dans so lit, luisante de sueur, en larmes, le souffle court. Lors des journées qui suivent ses cauchemars, Phénix est étrangement active. Elle est toujours sur le qui-vive et sursaute sans cesse.
Mais à part les fois où elle a fait un cauchemars, toutes les matinées de Moïra se déroulent inlassablement de la même façon.


Habitat: France

CoOde: OKI BY NESSIE



.::H.J::.

Nom/Prénom: Charlie

Age: 16 ans

Comment as-tu découvert le forum?: par madame l'adminstratrice! Cool

Comment tu le trouve? bueno

Et le design? fond d'écranin love! mdr

Serais-tu d'accord pour que ton personnage meure? euh... c'est pas trop son but dans la vie voyez-vous (nan sans déc'?) mais pourquoi pas! ^^


Dernière édition par Phénix Moïra Blackwood le Lun 18 Mai - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:56

merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:34

Bienvenue Chacha x)
J'ai comme une petite impression de déjà vu avec ta fiche... Hum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Kaiji Yuu

Kaiji Yuu


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:54

♥️ Bon choix d'avatar ! <3

Whellcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

n'est-ce pas! (valable pour la fiche et le vava! xD)

merci merci!

KaiKai... niark niark niark! *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:02

Les retrouvailles sanglantes de Kaiji et Charlie xD
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Moïra Blackwood
Administrateurs
Phénix Moïra Blackwood


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

oh oui... Phénix est très très agressive... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

^^
En tous cas j'attend la suite de ta fiche avec impatience <3
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:20

Je n'ai pas étée déçue et j'adore!
Je te valide, c'est trop bien <3
Je suis fière de mes membres <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Still Doll [U.C] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Still Doll [U.C] [Validée]   Still Doll [U.C] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Doll [U.C] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Wyll Mc Fear::.. [Validée]
» Bella Cullen présentation [Validée]
» June Jones - Dark Vampire - [Validée!]
» Kaiji Yuu - Un vampire (un peu) perturbé... [VALIDEE PAR SA FILLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Presentation :: Présentation validées-
Sauter vers: