Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Breaking Dawn Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


7 ans après Breaking Dawn... Il y a eu tellement de changement dans la famille Cullen...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edward Masen Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Auprès de Bella

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:23

.::Votre personnage::.



  • Nom: Masen Cullen

  • Prénom: Edward Anthony

  • Age: 17 ans (âge prétendu) et environs 120ans

  • Habitat: Alaska

  • Vampire: Du bien? Du mal? Du bien

  • Caractère: Edward est un jeune homme poli ce qui est essentiellement du à son éducation plutôt... Classique. Il semble posé, voire un peu trop calme hors, ce n'est pas le cas! En effet Edward analyse énormément les situations et a tendance à réagir un peu excessivement, surtout quand il s'agit de la sécurité de ses proches. Il est très obstiné et déterminé et il s'avère qu'il a un comportement assez colérique. Il est très (voire trop) protecteur envers Bella et Nessie, leur sécurité passant avant tout, et même avant sa propre vie. Malgré l'époque à laquelle il vit, Edward parle toujours de manière un peu désuète et reste extrêmement romantique. Depuis l'arrivée de Bella dans sa vie, il ne se considère plus vraiment comme un monstre. Il est un jeune homme très intelligent et son côté Vampirique lui confère une force et une habileté hors norme. Il a aussi les sens sur-développés et sait très bien s'en servir. Il ne se sert pas à outrance de son pouvoir de lire dans les pensées (il ne peut toujours pas lire celle de sa chère et tendre). Edward est capable d'un grand self-contrôle malgré son côté colérique.

  • Qualités: Edward est un jeune homme très gentil et très attentionné. Il est capable d'un grand self contrôle lui permettant de passer outre son côté colérique. C'est un garçon très poli et très romantique. Son intelligence lui permet une analyse rapide et efficace des situation qu'il est entrain de vivre.

  • Défauts: Malgrès son grand self-contrôle, Edward est un jeune homme colérique et assez têtu. Il est dur de lui faire admettre qu'il a tort et il est aussi assez rare qu'il est tort. Il est aussi un peu trop protecteur envers ses proches ce qui peut leur donner une vague sensation d'étouffement... Mais il est tellement gentil qu'on lui pardonne! Smile

  • Il aime: Edward aime beaucoup les voiture. Il possède une Volvo S60(Volvo C30 T5 et une Aston Martin V12 Vanquish comme une "voiture pour événements". Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau. Il a acheté une moto pour rouler avec Bella, mais la donna à Jasper après qu'il ai réalisé que rouler à moto était un hobby qu'elle aimait partager avec Jacob. Le jeune Vampire est aussi un musicien capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, incluant le classique, le jazz, le progressif-métal, le rock alternatif, le punk rock mais n'aime pas le country. Il préfère le rock indépendant aux tendances, et apprécie la musique classique de la même manière. Il précise qu'il préfère la musique des années 1950-60, n'aime pas celles des années 1970, et dit que celle des 80 était 'supportable'.Il a créé plusieurs chansons au piano: Bella lui a inspiré une berceuse, il y a la chanson d'Esmée et d'autre titre inconnus. Dans Tentation, il offre même à Bella un CD avec les chansons qu'il a composé.Il est beaucoup le "claire de lune" de Debussy.

  • Il aime pas: Et bien il n'aime pas le musique des années 70. Il n'aime pas trop non plus le cinéma, préfèrent voir les films au calme chez lui. Il déteste Jacob de qui il ne peut s'empecher d'être un peu jaloux... Sinon, il n'aime pas voir sa famille triste ou en danger. Perdre un de ses proches lui serait complètement insupportable. Preuve en est, il voulait se tuer, pensant que Bella était morte.

  • Description physique: Edward est un jeune homme plus que charmant, souvent comparé au dit Grec Apollon. Sa peau est de marbre (elle scintille au soleil) et ses traits son fins et bien sculptés. Son visage est parfait et angulaire (pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme de la soie.). Ses cheveux, toujours en bataille, son couleur cuivre (couleur hérité de sa vie humaine, de sa mère biologique.) ou bronze foncés quand ils sont mouillés. Ses yeux sont comme remplie d'or liquide, entouré par de long cils noirs. Quand la faim le gagne, ses yeux deviennent plus sombre, presque noirs et des ecchymoses violettes apparaissent sous eux. Il mesure environs 1m85, son corps est fin mais très musclé. Il possède aussi une voix velouté et envoutante. Même son odeur est attirante (étrange mélange de miel et autre). Le jeune Vampire, comme tout ses confrères, n'a pas besoin de dormir mais la fatigue ne se voit absolument pas. Il est de loin le plus rapide de tout les Culens, capable de les distancer sans problèmes.

    Histoire:

  • Partie Humaine: La vie humaine d'Edward (à Chicago) fut clairement heureuse et dénuée d'événements importants. Sa famille était assez riche (son père étant un avocat réputé) et lui offrait donc une enfance tranquille. Il suit une éducation assez "noble" et accède à une éducation "développée". Même si sont père n'est pas toujours à la maison, les Masens sont une famille uni et Edward est, de plus, fils unique. Il est prédestiné à suivre le même chemin que son père mais les choses ne se passent pas comme prévu... La plus grande inquiétude dans la vie de sa mère fut l'arrivée de la première guerre mondiale et le fait qu'Edward n'était qu'à un an de sa majorité (avancée à 18 ans en Aout 1918.). En septembre de la même année, la grippe espagnole fit son apparition, emportant ses deux parents en un rien de temps. Livré à lui même, Edward ne tarde pas à attraper le même mal.
  • Transformation: En septembre donc, Edward rentre dans l'hôpital le plus proche. Comme ses parents, il est atteint de la grippe espagnole. Son père est mort il y quelques semaines, sa mère ne tiendra pas longtemps... C'est une maladie mortelle à l'époque, il le sait, mais n'en a que faire. Pour vivre seul puis partir à la guerre, autant mourir sur un lit d'hôpital. Seulement, une fois de plus, les choses ne se passent pas comme prévue. En effet, la mère d'Edward, avant de mourir, avait supplié leur médecin de sauver son enfant. Celui ci, nommé Carlisle Cullen, hésite longuement avant de tenir finalement sa promesse, changeant le jeune homme en Vampire. Edward, comprenant que Carlisle pouvait le sauver d'une autre façon, le supplia aussi de le faire. La sensation qu'il ressentit alors? Il ne le sait plus vraiment mais il se souvient tout de même d'une douleur atroce... Il fut le premier "fils" de Carlisle.
  • Vie de vampire: Edward restera donc aux côtés de Carlisle jusqu'en 1927, se faisant passer pour son fils adoptif. Peu de temps après, une mère adoptive entre dans la famille, elle aussi transformée par Carlisle. Par la suite, la famille s'agrandira encore mais... Après un moment quand même. Durant cette période, il suivra à deux reprises des études de médecines, sans jamais pratiquer (il n'a en effet pas encore assez de self controle). De 1927 à 1931, Edward entre dans une "phase de crise" et s'éloigne de sa famille (toujours composée de Carlisle et d'Esmée à cette époque). Durant cette période sombre, le jeune homme se nourrit un peu de sang humain (ne tuant que les gens ayant des pensées mauvaise ou les gens dangereux.), se servant de son don pour sélectionner ses victimes. Seulement il ne peut pas longtemps "échapper à la dette de toutes ses vies prise, même si cela était justifié" et retourne auprès de Carlisle et d'Esmée qui l'accueillirent à bras ouverts. Autour de 1936, les Cullens (alors un peu plus nombreux) déménagent à Forks où ils rencontrent les indiens Quileutes ayant le pouvoir de se changer en loups. Un accord est alors conclu: les Quileutes laisseraient les Cullens tranquilles tant qu'ils ne mordraient pas d'humains. La famille passa ici quelques années avant de bouger un peu vers d'autres endroits. En 2003, ils retournèrent à Forks, alors au nombre de 7 (Carlisle et Esmée, Edward, Rosalie et Emmett, Alice et Jasper). Ce n'est qu'en 2005 qu'Edward rencontre Bella dont le parfum et à la fois une drogue et un supplice. Il ne tarde pas à lui avouer son secret et, c'est avec surprise et plaisir qu'il découvre qu'il ne lui fait pas peur... Leur relation commence alors. Vient ensuite le problème du "tracker" James, bien décidé à tuer la belle. Les Cullens parviennent à la sauver mais Edward réalise alors qu'il pourrait devenir la source de sa mort sans même avoir à la tuer par lui même... L'incident de l'anniversaire des 18ans de Bella, l'année suivante, lui permet de prendre une décision claire: Disparaitre de sa vie. Il se trouve trop dangereux pour elle, déjà assez maladroite comme ça. Il part alors dans une errance douloureuse, jusqu'au jour où il pense apprendre la mort de l'amour de sa vie... Il décide donc de se suicider et, pour cela, il n'a qu'une solution: se rendre chez les Volturis, puissante famille de Vampires Italienne. Hors Bella n'est pas morte et tout est bien qui finit bien. D'autres événements perturbateur (comme la vengeance de la "femme" de James") sont à déplorer mais finalement, le couple reste uni et les Cullens ne pleurent aucuns morts. Après une longue hésitation, Bella accepte de se marier avec Edward. Lors de leur lune de miel (sur l'ile d'esmée), Bella tombe enceinte... Afin de la sauver d'un accouchement mortel (car Renesmée grandissait et grandit toujours à grande vitesse), Edward est contraint de la changer en Vampire... D'autres événements s'en suivent mais, une fois de plus, rien de trop grave...




.::H.J::.



  • Nom/Prénom: Lily

  • Age: 19ans

  • Comment as-tu découvert le forum?: Par la créatrice (enfin, je crois! ^^)

  • Comment tu le trouve? Bien

  • Et le design? Idem

  • Serais-tu d'accord pour que ton personnage meure?Heu... Pourquoi pas!


Dernière édition par Edward Masen Cullen le Dim 10 Mai - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:20

Bon ^^
Je prends ça comme une réservation, alors ^^
Bonne chance pour ta fiche, je ne pense pas que ait besoin d'aide pour savoir ce qui manque la <__<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Auprès de Bella

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

Bienvenue ^^
(Oui, c'est moi qui t'es invité ^^ Et c'est toi qui a inspiré le maitre du jeu ^^)
Alors je ne vois pas grand chose a dire si ce n'est que La mère d'Edward est morte le même jour que lui ^^
C'est tout. Par contre tu n'as, apparemment, pas lu le reglement car au début je dis qu'il faudra écrire le code dans la présentation. Bonne chance pour le trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Auprès de Bella

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

Oula! Désolée! Je lis tellement de règlements que je ne sait plus ou j'en suis! Je te met le code ici: "OK BY NESSIE".
Encore désolée!
Pour la mère, je modifie dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Carlie Cullen
Administrateurs
Renésmée Carlie Cullen


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

Papounet, je te déclare officiellement et surement Validé. Félicitation!
Amuse toi bien avec les autres membre (je ferais mon possible <___<)
Ah, et bienvenue, au fait Wink Je laisse Bella et Alice te souhaiter la bienvenue également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bdabda.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Bon et bien je l'ai déjà fait mais :

Bienvenue à mon frère adoré!
cheers


[Pour Nessie : j'ai toujours un souci de signature ... Tout est mis correctement mais elle n'apparait pas la vilaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : auprès de mon mari.

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:41

dsl du retard =S

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Auprès de Bella

Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Merci tout le monde! Smile
Désolée du retard (un peu) mais j'ai pas mal de travail ces temps ci! :s
Mais je ferais mon possible pour être active!
Du reste, ne vous inquietez pas, je m'amuserez! Smile
Ah et ma signature ne s'affiche pas non plus, peut être que tu ne l'as pas activé dans le panneau d'administration... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Masen Cullen   Edward Masen Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Masen Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Masen
» Fête pour le retour d'Edward
» Galerie d'Alice Cullen
» Bella Cullen présentation [Validée]
» Présentation d'Alice Cullen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn Again :: Avant de jouer :: Presentation :: Présentation validées-
Sauter vers: